Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Hello tout l'monde!

 

Aujourd'hui j'ai trouvé Final Fantasy 1 pour NES pour pas cher (3$ can). J'suis pas vraiment amateur de RPG mais j'me suis dit que ce jeu-là devait avoir une certaine valeur et puis ça fait un jeu de plus pour ma (petite) collection! Est-ce que quelqu'un sait si ce jeu a un peu de valeur (sachant que j'ai seulement la cartouche )?

 

J'ai aussi eu Wrecking Crew (je connaissais pas, mais puisque c'est Mario j'ai pas hésité longtemps!! ) et Mickey Mousecapade (les 2 pour NES bien sûr!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne petire peche ce matin

alors....

-une megadrive 1 avec 3 manettes et 9jeux (sonic 1,2 earthworm jim ...) pour 3e!! (avec un cable rgb fait maison )

-supernes super jaunie avec them park pour 3e (avec une mannette non officiel toute naze....)

-nes 2 mannettes avec super mario bros pour 3e (encore...)

-une gameboy player, pokemon coliseum(?), et 2 cartes mémoires officielles pour 10e!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous se matin pas grand chose si se n'est le jeu shenmue 1 enfin je l ai trouver mais sans la pochette carton .

je l'ai quand meme payer 7 euros

 

 

 

sinon j'ai vu une super nes 2 manettes en tres bon etat dans son carton d'origine mais sans jeu il me la faisais pour 10 euros ..... sa vaut le coup ??? si vous pourriez me renseigner sa serais simpa

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un autre tous petit renseignement

 

j ai vu aussi le jeu sega bass fishing a 5 euros

 

et la canne a peche ( mais c'est une mad catz ) un peu crade mais sa dois se nettoyer pour 10 euros est ce que c est les tarifs ?

 

car pour la canne a peche sa a l air galere a trouver aussi bien l 'officiel qu'une version adaptable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...