lillyputh Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 mais des fois les paysans ils pensent avoir de l or dans les mains, parce qu ils ont une machine avec un interrupteur et une led...deja vu des nes sans cable au prix de l or ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 moi j'ai choppé yoshi island ya aps longtemps pour 1 euros(bon en loose amis ce'st yoshi island quandmême ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 C'est vrai que c'est quit ou double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 nono et sHiN kAoLa Su je suis aussi du 67 de geispolsheim ( tout proche de toi shin ) voila c'était pour la p'tite histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 alsace en force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 olala trop de concurences en alsace restez y bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Ca va, y'a pas grand monde dans le Nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperMoneuse Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 rêve pas je suis la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_le_ouneur Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 On est quand meme pas mal en Alsace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 ouai attention j'arrive en alsace debut aout !!! vais propager les bonnes paroles footbalistiques avec mon maillot du psg et accessoirement depuoiller vos vides greniers lol humour !!! ouai j arrive a mulhouse !!!! la ville multiethnique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant