spawny.77 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 tu est de quelle ville sangokuwill ? Je suis LE roi du 77 : oh le vantard !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Moi je suis le roi du nord 77 toi t'es le roi du sud 77 et puis spawn rien parce que t'aime le foot t'es juste un valet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 dis moi sangokuwill tu vend pas ton jeu electronique super galaxy 2 par hasard jy jouais quand j etais petit comment je le kif se jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Je suis LE roi du 77 : oh le vantard !!!!!! nana je suis bien le roi Desoler je le vend pas , j'ai que celui la a moin que tu es un Zelda famicom version disquette complet a la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 tampis il le vende a 20 euros sur 2x moinchers !!!! la passion na pas de prix mais bon .... tes d'ou dans le sud 77 sangokuwill ? je suis de champagne sur seine pret de fontainebleau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Je suis vers melun petit bled pomer , verneil letang / mormant / guignes ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 ah ouai tu m etonne je connais un peu surtt mormans c vrai que c le trou du cul du monde . c ravitailler par les corbeaux ces bleds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 bienvenue chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 N'empeche c'est dans les bledes pourris qu'on trouve els meilleurs trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 exactement et au meilleur prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant