sangokuwil Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 t'a qu'a me le donner ton mega cd 2 comme ca le prb est regler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité prince vegeta Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 petit malin je sais meme pas si il marche en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 mais le mega cd 2 est compatible megadrive I si je dit pas de bêtise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 justement je vais le tester je crois qu'il y avait possibilité de le mettre sur la Md1 avec un adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Je suis allé à ma première broc de l'année, une broc de fou : j'ai vu au moins 4 DC alors que quand j'en cherchais une au début de l'été dernier j'en voyais nul part! Enfin bref pas acheté grand chose mais une méga affaire. Forbidden Siren (PS2) état neuf -> 2.5€ je l'ai pris parce que conseillé par GameFan dans le dossier sur RE. si quelqu'un y à jouer je veux bien son avis. Un carton avec 1 DC (loose), 7 manettes officielles (loose), 2VM officielles (loose), un vibreur officiel (loose), 2 claviers (loose), quelques jeux (certains en boîte) dont ShenMue 2 avec le GD1 pulvérisé (au début j'avais juste trouvé le jeu), un pack spécial bonus entre 2 boîtes de jeu:un album de Shakira et un de Nadia -> 8€ Conclusion: - une DC de rechange - toujours pas mes ShenMue 1 et 2 état neuf - si toutes les broc sont comme ça ma collec sera bien complétée et mon compte bien vidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Pff abusé, y a pas de belle brocante pres de chez moi , ca me fou les nerf quand je vois ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Pff abusé, y a pas de belle brocante pres de chez moi il y en a, mais il faut à la fois être très attentif (pour les repérer) et très chanceux (pour éventuellement trouver ce que tu cherches) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Ou ca , car perso j'en ai fait dans les alentours et j'ai rien trouver de bien génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Ne t'inquiète pas Aior l'année dernière sur une 50aine de broc j'en ai fais 2-3 comme celle là! Des fois j'en fais 4-5 par dimanche! Dans tous les cas la patience est de mise pour les choses que tu recherche. Moi je cherche mes ShenMue depuis un ans déjà (j'ai le 1 en sale état, et il y en a un neuf qui m'est passé sous le nez à 8-10€ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 un pote ma filé son shenmue II bizarement c parcequ'il n'arrivait pas a le vendre par contre je cherche le I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant