Invité Snuls Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 on en a déjà parlé dans d'autres post il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 vi on en a deja parler ! mais bon un argus creerai des commerces a la con donc vaut mieux pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 ou des conseils avisés quand je vois un type vendre shining force sur MD a 35€ en pal j'appel çà une arnaque consommé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 c clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaNightmare Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Slt les gars, ah me voilà dans mon univers, lol Moi, ça faisait un bout de temp que j'y penssais aussi de me faire une petite collection en faisant les broquante... Ca ne va pas tarder... Déjas l'un de mes premiers objectifs est de récupérer une Snes, et oui, je n'ai jamais eu la chance de l'avoir, moi c'était megadrive à ce temp là ^^ J'en profite pour voir à combien vous achetez vos affaires, comme ça j'ai une idée des prix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 la super nes tu va adorer ! met pas plus de 10€ dedant ! sauf si elle est en boite avec des jeux ;-) et bienvenue ds le monde des brocantes, tant que tu fais pas celle du 77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité prince vegeta Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 et je cherche toujours une megadrive II en bon état ... l'année derniere il y en avait des tonnes sur les brocantes et cette année je trouve que des nes et PS1 merde ca presque 1 an maintenant que je dis "il me faut une megadrive" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 et je cherche toujours une megadrive II en bon état ... l'année derniere il y en avait des tonnes sur les brocantes et cette année je trouve que des nes et PS1 merde ca presque 1 an maintenant que je dis "il me faut une megadrive" ben j'ai vraiment eu du bol alors ce week end n'empeche c'est vraiment de pire en pire les brocantes, non seulement on y trouve pu rien d'interesant mais en plus les prix sont parfois carrement abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 le pb dans les brocantes chez les culs terreux c qu'ils ne connaissent pas les magasin parisien ou on trouve par dizaines ce qu'ils considère comme rare sauvez une brocante tuez un cul terreux serieux je ne me remet du gars et son shining force a 35€ moi je cherche une megadrive I je trouve la II assez laide et trop jouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité prince vegeta Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 moi je cherche une megadrive I je trouve la II assez laide et trop jouet ben moi faut que ce soit la II pask j'ai un mega cd II que j'ai toujours pas pu tester et puis gain de place aussi bon ben si je trouve une MD I je penserai a toi fais en de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant