sangokuwil Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 y en a mais cher ! souvent mini env 20 € avec 2 ou 3 jeux souvent 20 , 30 ou 40 € c abuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Snuls Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 salut, je fais aussi pas mal les brocantes (en Belgique). J'espere que cette année va être bonne. Mais malheureusement c'est toujours le smêmes choses qu'on voit ... et de plus en plus les gens s'imaginent que leur vieille consoles valent beaucoup d'argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 bonne chasse a toi ! Mais c vrai , la plupart des gens crois que leurs console vale de l'or !! une meuf lacher pas ses jeux de nes en dessous de 3€ sans boite ! zon fumer les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 alors aujourd'hui : une megadrive 2 en boite avec notice et 3 jeux pour 12 euros avec une manette et les cables bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 pas trop mal ;-) moi j'ai eu la feneantise de y aller , on verra cet aprem apres mon rodage de mini bike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Snuls Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 MDR ce matin une nes abimée sans cable pour 50 euros. le type avait encore un jeu embalé ça vaut qqc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 wahou j'aimerais bien voir la taille de ses balloches parceque pour se branler comme çà elles doivent être musclé çà vaut pas grand chose et encore moins 50€ il s'est peut etre planté il voulait mettre 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 mdr nes abimé sans cable max 1€ et encore ! j'ai deja eu des nes complete a 1€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Snuls Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 perso je trouve de moins en moins de bonnes affaire (est-ce la faute aux sites de vente aux encheres ???) j'ai quand même racheté un stock de consoles sega sinon j'e rentrais bredouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 ce qui serait bien c qu'il y ai sur meta une sorte d'argus des consoles par rapport a l'offre et a la demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant