DarkTrooper Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Ce que je voudrais trouver, mais c tellement rare, une master system 1 en boite d'origine des master system 1 j'en ai plusieurs mais aucune en boite, trop dur a trouver Euh j'en ai vu à 20 € il y a qque tps....patapé siouplé patapé... R'ohhh si j'avais une voiture je tuerai les brocantes. Le mieux serait que je rencontre Sangokuwil pour le suivre dans sa quête (il achète tout et je le descends dans une ruelle après ). En tout cas ton space channel 5 me fait bien envie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 sangokuwil, t'as tete est mise a prix qu'elle est le gain DarkTrooper? Je demandes toutes ses consoles Nintendo ainsi que toute sa collection de Zelda En esperant qu'il a une amiga avec Another World, Flashback et Alone in the dark la chasse est ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ah l'enfoi..... quelle chance ! je voue un culte demesure a cette console !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkTrooper Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 qu'elle est le gain DarkTrooper? Je demandes toutes ses consoles Nintendo ainsi que toute sa collection de Zelda ça me va !!! Je récup toute sa collec DC et megadrive, sans oublier celle de la saturn et NeoGeo. ah l'enfoi..... [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/cry.gif] Sango lui au moins il sait que je suis un boulet @Kumash > moi aussi j'adore la MS mais c la MD qui a ma préférence ... En esperant qu'il a une amiga avec Another World, Flashback et Alone in the dark laquelle ? AmigaCD 32 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Alala, tellement enorme cette master system..... Moi je suis vener en paralnt de boite....... Mon père a pris ma boite... pour la foutre au feu , il avais plus de journal J'ai cru le descendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 laquelle ? AmigaCD 32 ? pour bien rigoler je pense que c'est ce qui a de mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 oh oui maitre sangokuwil, donne moi des cours de négoce R'ohhh si j'avais une voiture je tuerai les brocantes. Le mieux serait que je rencontre Sangokuwil pour le suivre dans sa quête (il achète tout et je le descends dans une ruelle après ). non mais sangokuwil, t'as tete est mise a prix je vois ca !!!! ainsi que toute sa collection de Zelda je m'entererai avec Sango lui au moins il sait que je suis un boulet Nan mais qu'est ce que vous avez contre moi Moi je suis vener en paralnt de boite....... Mon père a pris ma boite... pour la foutre au feu , il avais plus de journal J'ai cru le descendre le carnage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkTrooper Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Moi je suis vener en paralnt de boite....... Mon père a pris ma boite... pour la foutre au feu , il avais plus de journal J'ai cru le descendre Ahhh moi aussi j'ai fait un carnage avec la boîte SNES Super Scope (je mettais confessé à Sangokuwil...il s'en souvient encore). Je suis petete un fils caché de ton père Aior mon frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 vi me souvient ,et si tu aurai eter proche de moi tes fesses s'en souviendrai encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 lol ben moi ca fais a peine 2 ans que j'ai appris que les boites c'etait ce qu'il y avait de plus important ou presque avant je les jeté quasi systematiquement mais bon j'ai réussi a en récupérer par d'autre moyen et surtout maintenant je garde tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant