sangokuwil Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Bon voila , la saison des brocantes a repris et Sangokuwil a recommencer a tout acheter C'etait assez simpa en 2004 de se montrer les trucs qu'on a choper , alors pkoi pas continuer !!! Aujourd'hui : http://sangokuwil.free.fr/pour_meta/broc030405.JPG -Lot figurines Dbz 3€ -kirby jap Gb + Zelda 1 Gb 6€ -Gb rose + Gb noir 7€ -Gb noir 3€ -Game and watch 2€ -Space Chanel 5 Dc etat neuf 5€ -Sim city SNES + livret 2€ -Metal Gear Psx etat neuf 3€ -Lot jeux Saturn 6€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo2002 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Tres bonne prise Vivement la prochaine brocante chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 merci bonne chance a toi pour tes prochaines brocantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 j'ai l'impression que t'achète un peu tout et n'importe quoi sangokuwill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 tu commence a me conaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 le sim city super nes est une super acquisition, surtout que tu as pu aussi mettre la main sur son excellent mode d'emploi didactique from M. Wright, of course ps: ya bientôt plus de game boy que de cartouches de jeux chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 wow 3 Game Boy pour 10€ respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ps: ya bientôt plus de game boy que de cartouches de jeux chez toi graaaaaaaaave wow 3 Game Boy pour 10€ respect merci faus dire que je suis impitoyable sur les brocantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo2002 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 N'empeche que tu as de la chance parce que chez moi les vendeurs sur les brocantes ils lachent pas leurs trucs a ce prix la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 pour ceux que çà interese y a des brocante en seine et marne d'avril jusqu'a novembre moi faut que j'essais de chopé une saturn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant