kaneda241 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 magnifique prise! Noël avant l'heure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Roh les belles black box (surtout Volleyball), je suis jaloux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Belles prises snamidro ! Si ce n'est pas trop indiscret, t'as eu tout ça pour pas cher ? Histoire de voir si les gens qui vendent ça en broc commencent à connaître les cotes et à suivre leurs tendances. Pour ma part, je vais commencer à en refaire dans le coin dès le weekend prochain, si la météo n'est pas trop dégueulasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 bon de retour de chez la dame un pack action set etat neuf ca sent encore le neuf a l'interieur ... pour 20€ ... comme quoi ca valait le coup cette broc dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 (modifié) Trouvailles du week-end: Je commence a avoir une belle petite collec PS2 Modifié le 4 septembre 2013 par elraiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 bon de retour de chez la dame un pack action set etat neuf ca sent encore le neuf a l'interieur ... pour 20€ ... comme quoi ca valait le coup cette broc dimanche Rhooo pitain joli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 oue surtout que e carton est nickel 0 accrod le poly pareil et les notices jamais deballes ... jamais vu de pack dans cet état la le carton est aussi nickel que quand tu les recois en magasin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 cool tu as une photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Snamidro a eut le pack pour 150€. Pas donné pour une broc mais vu le lot ça les vaut largement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager Posté(e) le 4 septembre 2013 Snamidro a eut le pack pour 150€. Pas donné pour une broc mais vu le lot ça les vaut largement ! Ok merci mimix pour l'info . Moi je trouve ça vraiment pas cher pour l'ensemble (y a quand même 13 jeux nes en boîte et pas des moindres, sans compter tout le reste). C'est plus le fait d'avoir une telle somme en brocante qui pour moi est pas commun, dans le sens où je vais rarement en broc avec plus de 50 euros sur moi. Donc si je devais tomber sur un lot comme ça et qu'il n'y aurait pas de DAB dans le patelin, j'aurais trop les boules (je ne sais pas trop si les gens sont près à accepter des chèques, je n'ai jamais eu l'occasion de demander). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant