Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Rare non mais pas courant ouais, moi elle me plairait bien la chtite dans ma collec avec les autres colorées :D (rouge et bleu)

 

Ah!

Franchement, j'ai pris le lot juste pour la manette (car j'ai déjà 3 PS1, sinon, j'aurais pris que les jeux), mais pas pour les même raisons. Je m'étais dit "ça me fera une manette de rechange au cas où"...

Un dans un futur proche, je ferai un petit check du nombre de manettes ps1 que j'ai (et leur état). On peut peut-être envisager un échange (jeux ou accessoires) ;)

 

Pour le Motocross Mania, c'était aussi la première fois que je le croisais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rare non mais pas courant ouais, moi elle me plairait bien la chtite dans ma collec avec les autres colorées :D (rouge et bleu)

 

Me semble que c'est toi qu'avait choppé la blanche ou grise ?

 

La verte est pas rare, elle était vendu seule en Dualshock.

(peut être en pack avec jeux aussi)

 

J'ai du l'avoir une fois avec une PS2 et deux fois en loose dans un lot console.

 

 

Ca peut être sympa de les utiliser pour un mariage Geek à la place des boites de conserves :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le seul truc que je cherche c'est une manette ps2 grise ! même avec les stick ou la coque pété je m'en fou !!!! c'est le pcb que je veux :D c'est une saloperie de pcb flexible inchangeable et forcément c'est pas la même construction que les manettes noires !

 

sony a grave abusé sur cette manette, elle s'use super vite (comme les psp1000 quoi...)

même mes manettes ps2 de contrefaçon chinoise sont plus robustes c'est dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'impression que toutes les manettes sony sorties après une certaine année c'est de la merde, mes premières de 2000-2003 sont encore en bon état de marche, alors que mes dernières presque pas utilisées, du jour au lendemain y'a des boutons qui ne répondent plus du tout. Ce sont des manettes qui sont moins "glossy" que les premières. Je sais pas si c'est moi qui me fait des idées, mais c'est ce qui m'arrive.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est typique de chez sony, pour réduire les couts (alors que leurs manettes coutent déjà un rein !!!) ils utilisent des films avec des pistes conductrices, reposant sur un support plastique.

en cas de choc parfois c'est le support qui se pète sur certaines fixations et empêche le pressage correct de certains boutons (L et R le plus souvent) ou alors c'est carrément la piste qui se coupe à raz du pad conducteur à force d'appuyer sur le bouton !

 

bref, c'est pas fait pour durer, un chinois fait mieux c'est dire, et bien sûre c'est irréparable ou presque. en fait j'ai dégotté sur DX des films pour manette ps3 et ps2, mais c'est pas mon modèle !

et puis bon c'est un peu la merde à changer aussi...

 

et parfois même tu les change et ça refait pareil car en fait c'est le tampon en charbon qu'ils ont mis qui est trop petit et avec le jeu parfois ça fait pas bien contact (cas de ma PSP1000)

 

bref, depuis ces deux affaires, déjà que la fiabilité de ma ps3 m'a carrément déçue, sans parler des ps2 et ps1 et leurs lentilles... je m'interroge vraiment sur la raisonnabilité d'acheter du sony !

 

je critique certes nintendo et sa politique, mais franchement sur la fiabilité du hardware, hormis la carcasse de la DS pas adaptée aux gosses, c'est quand même pas mal fiable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...