mimix Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 il me semble oui. ou c'est la version 16 bits qui a fait un bid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 Les achats du jour pour 15€ Game Cube en boite avec Tiger Woods + Mario Kart double dash (avec 2 CD dont un de Zelda en édition limité???) + ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 août 2012 Partager Posté(e) le 10 août 2012 pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Alors ce midi : Guide de Kingdom Hearts One Piece Mansion complet sur PS1 Mario & Yoshi en loose sur GB 2x Kirby's Pinball Land en loose sur GB Donkey Kong Country en loose sur GBC Astérix & Obélix en loose sur GBC Super Mario Land en loose sur GB WWF Superstars en loose sur GB TMNT Fall of the Foot Clan en loose sur GB Radar Mission en loose sur GB Mr. Do! en loose sur GB Donkey Kong Land en loose sur GB Super Mario Land 3 : Wario Land en loose sur GB le tout pour 15.50E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 moi pas grand chose: destruction derby raw des démo playstation magazine 3.50€ le tout... et une bagnole de fringues pour la ptiote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Ce Destruction Derby c'est le 3 sur PS1 c'est ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Ce Destruction Derby c'est le 3 sur PS1 c'est ça ?? exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 J'ai adoré les deux premiers... Mais jamais joué à ce troisième opus... je ne l'ai jamais vu en foire à tout pour le moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 c'est bien pour ça que je l'ai pris faut dire dans cette broc j'ai croisé je sais plus combien de fois le 2 !! un nid de fans certainement... (d'ailleurs je sais plus si ce soft marchait en link...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 13 août 2012 Partager Posté(e) le 13 août 2012 le 3 est nul.... le 2 jamais égalé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant