yoshinouch Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 pour ma part pas grand chose ca me saoule pour une fois je change de departement j'etais dubitatif puis en fait broc convenable mais kedal!!! j'ai juste chopper un lot GC une Cube grise pack mario kartcomplet superbe etat puis une 10 aine de jeux le seul sympa resident evil 3 nemesis le reste bof bref deg ca vaut meme pas une photo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 -lot megadrive avec 10 jeux complets, des bons titres (dbz, street of rage 2, rocket knight,... -lot saturn v1 et 3 jeux (excellent état avec encore le ruban de la pile mémoire ^^). -2/3 babiolles: figurine bleach, integrale dbgt en DVD,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 ptain le super scope à 5€ ! très classe ! lillyputh: dbz sur megadrive pas mal! pas courant celui là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talla Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Oué, premier bon truc pour cette année, en espérant que ça va continuer ! Et pour toi Mimix, rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 mimix il est comme moi il va au vide grenier pour acheter des fringues pour bebe des jouets et tout le tralala maintenant ... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 lol merde chut faut pas le dire... je vais me taper la honte après si je vous montre mes sacs bourrés de petites robes, de mini chaussures et autres trucs trop mignons au point de me donner des airs gay plus sérieusement, ça c'était la semaine dernière, ce week end c'était achats à ikea pour finir l'ameublement de la chambre à bébé donc ouai rien pour moi ! et ça risque de perdurer un bon moment car j'ai du bois de menuiserie à acheter ouai je sais ça fait moins rêver qu'un super scope ou un 64DD !!! mais je vous assure ça coute le prix des deux très largement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 et c'est pas fini mimix la mienne a 2 mois et ca ruine toujours autant XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 et c'est pas fini mimix la mienne a 2 mois et ca ruine toujours autant XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 ouai en autres trucs... moi j'ai prévu les fringues jusqu'à 18 mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 9 avril 2012 Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Tu devrait prévoir jusqu'a 18 ans ! (Bien que d'ici là ca sera surement ultra démodé xD Ou au contraire ca retombera pile sur cette mode !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant