Sunmingzhao Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 linkinrcs, tu as quand même fait une belle prise dire qu'avant on devait être les seuls cons, pour ainsi dire, à racheter des consoles et autres vieux jeux sur les brocantes, mais aujourd'hui ce n'est plus pareil. même ceux qui sont nés avec la PS2 ou la Xbox (la première) veulent goûter aux joies des anciennes consoles. dans un sens ils ont raison et je ne peux que les encourager par contre ceux qui rachètent pour revendre hyper cher et ainsi foutre en l'air les prix de certains jeux en occaz... ça je n'aime pas du tout ><). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 bon bah pas grand chose coté JV ce matin pour moi... deux jeux ps1: street fighter 2 collection bomberman fantasy race 1.50€ les deux. par contre la doooooose trucs ramenés pour bébé, et là, c'est clair que c'était THE affaire ! d'ailleurs j'y retourne cet aprem avec dulcinée tellement y'a de trucs à trop pas chère sur ce créneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 perso pas grand chose ... 1 MS en loose a 3€ et une GBA SP noire en loose a 3€ ... sur 300 exposants ca me fait mal au coeur de voir qu'iln'y avait rien a ramener ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 bon cet aprem, reparti encore avec la dose de trucs pour bébé, et pour moi, j'ai trouvé planqué derrière des boites en carton: intégrale dragon fall comme neuf (le gamin les rangeais sous cello après les avoir lu !) 9€ le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talla Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Pour moi aussi, beaucoup de vide grenier dès 8h ce matin avec pas mal d'exposant sur plusieurs, je reviens avec : alone in the dark the new nightmare, G.POLICE et krazy ivan sur PS1 pour 3e le tout fable sur xbox pour 3e Devil may cry 3 sur PS2 à 1e et mario smash football sur GC (je le recherchais!) à 4e Tous complet et asser bon état. Voilà en ce qui concerne les JV, rien de très extraordinaire pour moi je préfère trouver des jeux de SNES ou N64 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viv Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 En me balladant ces derniers jours a séoul dans mon quartier préféré pour les jeux videos, j'ai eu de la chance, le mec venait de recevoir tout ca la vieille. Sonic 3D blast Version coréenne, Virtua Fighter 2 version coréenne. Ensuite version japonaise complete avec manuel et pub Virtua Racing, Dragon ball Z, NBA Jam. Et pour couronner le tout Sonic 2 en blister version Americaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Alors pour moi: du 360: Call Of Duty Black Ops Far Cry 2 Call Of Duty MW3 Halo Reach le tout pour 35€ et du GameBoy Super Mario Land (boite rouge) Duck Tales Donkey Kong Land 3 le tout 15€ et tous ces jeux complets boite/livret en état bon à impeccable Content de ma première broc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ouais bah vous plaignez pas ! Moi, 3 peluches digimon à 10cts pièce et MGS2 substance XBOX à 2€... Heureusement que j'ai déjà tous ces jeux de NES linkinrcs, sinon je t'aurais haït ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Il me manquait plus que la moitié donc c'est cool pour moi Si jamais y'a des interessés pour : - Dragon ball - Chip'n dale rescue rangers - Teenage turtles - Simpsons Bart vs the space mutants Bon par contre les étiquettes ont morflés...seulement pour les jeux que j'avais déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talla Posté(e) le 8 avril 2012 Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Aujourd'hui, un vide grenier, ji vais vers 10h, oué dur de se lever les lendemain de soirée^^ Et enfin je trouve un truc pas mal que je recherchais : Boite un peu déchirée au bout, polystyrène un peu sale mais bon état, le scope en très bon état, la vendeuse ma dit qu'elle ne l'avais pas utilisé, ca se voit ! Manque juste le polystyrène du dessu et la notice mais bon ca va. Prix : Négocié a 5€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant