KrelianGS Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Pour ma première broc hier, pas grand chose. 5€ le tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Je ne savais pas que Quake était sorti su 64 ^^ Forsaken est pas trop mal, je crois que je l'avais connu sur PS1 à l'époque. SSX3 a l'air pas mal non plus d'après ce que j'ai pu en voir, en tout cas bien plus sympa que les Cool Boarders auxquels je n'ai jamais réussi à jouer correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 ouai le quake est sorti sur 64, mais il est bieeeeen flou... un ptit comparo: http://4.bp.blogspot.com/-I2MyiR2zm4U/T2I5JX6saSI/AAAAAAAAAEc/sDoKmdrTAXA/s1600/QUAKE64VSQUAKE.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 quelqu'un aurait il un cable peritel pour dreamcast dans un coin? car j'en cherche un merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 non désolé je garde les miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Moi, j'en manque aussi alors xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Quelques jeux Atari 2600 (j'en parlais justement la semaine dernière à un pote, je voulais en chopper en ce moment ^^) : Off The Wall Popeye Mario Bros. Phoenix Le tout en loose pour 8E soit 2E pièce (ouai quand même, m'enfin!) Et une cartouche GB avec 32 in 1 pour 1.70E, j'aime bien ce genre de connerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Quelques jeux Atari 2600 (j'en parlais justement la semaine dernière à un pote, je voulais en chopper en ce moment ^^) : Off The Wall Popeye Mario Bros. Phoenix Le tout en loose pour 8E soit 2E pièce (ouai quand même, m'enfin!) Et une cartouche GB avec 32 in 1 pour 1.70E, j'aime bien ce genre de connerie. Ca c'est la bonne prise du jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 aller messieur c'est parti pour je l'espere une belle journee une seule broc pour ma part apres je dois m'occuper de ma fille bon courage a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) Retour d'une broc, je partais perdant, finalement pas trop mal Lot Saturn : Une saturn II en loose, avec une manette normale et la control pad, un gun, et les jeux suivants complets : -Virtua cop -Nights -Virtua fighter 2 ( ) -True pinball, -Sega worldwide soccer 97 -Sega rally - Rayman sur psx (un jeu qui s'etait perdu) Lot Nes : 3 Nes en loose, dont deux avec leurs cables, 7 manettes, un Zapper, un Fourscore, un Nes advantage, deux joystick generique Et une boite de rangement pour jeux de nes (mais pas l'officielle), avec ces jeux en loose : - Dream Master - Double Dragon III - Donkey kong classics - Galaga - Blaster Master - Adventure island Part II - Simpsons Bart vs the space mutants - Super Mario Bros - Chip'n dale rescue rangers - Teenage turtles - Super mario bros / Duck Hunt - Top Gun - Hogan's Alley - Dragon ball Le tout pour 20€ Une pstwo pucée avec sa dualshock et ses cables : 10€ Deux jeux ps2 : Quake III Revolution et Devil May cry 3 Special edition : 2€ pièce Wii sports version boite : 5€ (maman qui le voulait à tout prix ) A savoir que pour la nes, c'est parce que j'avais discuté avec le mec qui m'a dit qu'ils allaient vite voir dans son grenier, il a aussi sorti une saturn et un lot de jeux, le tout complet...bien sur en 5 min d'absence quelqu'un me l'a pris. EDIT : détails + photos (mauvaises...) Modifié le 1 avril 2012 par linkinrcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant