jerome54 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Raaa je vous envie moi... Je ne dispose pas de ces jeux alors c'est mort pour les dédicaces (c'est la loose aucune NES, SNES... ni jeux). ^^ Je m'y mettrais un jour à faire une collec' (j'espère avant la fin du monde ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Retour, un peu par hasard, sur les brocantes pour moi 15€ pour tout le lot. J'avais d'abord pris juste les manettes. Puis j'ai discuté avec le vendeur (un "pro") de la flambée des prix du oldies. et en discutant, je vois le Virtua Racing. "Oh excellent! J'ai claqué des tonnes de thunes en salle d'arcade sur ce jeu. Tu me le fais à combien?" "Allez, je te l'offre ;-) " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Putain la manette 6 boutons en boite quoi! sérieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 y avait aussi une 3 boutons en boite, mais je l'ai laissée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 y avait aussi une 3 boutons en boite, mais je l'ai laissée ... Roh j'aurais pas résisté pour ma part ! Très joli lot ! Et puis VR sur Saturn, c'est pas si commun que ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 y avait aussi une 3 boutons en boite, mais je l'ai laissée ... Qu'on le pende haut et court en plein soleil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 c'était pour tester mes capacités à résister :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 rooooooooooh ! mais faut PAS résister !!! très bon petit lot en tout cas ! manette 6 boutons en boite quoi ! pi vr racing il est pas commun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 pas mal la choppe, dommage pour le 3 bouton in boite, parce que franchement pas courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 pas mal la choppe, dommage pour le 3 bouton in boite, parce que franchement pas courant ! Donc on est bien d'accord, on le pend haut et court... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant