Sunmingzhao Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 pareillement, près de chez moi c'est un happy cash qui a ouvert en septembre. Au début j'ai trouvé pas mal de jeux à pas cher et après par contre pour certains jeux, putain faut pas déconner ! par exemple, une megadrive 2 = 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Au début, ils font des prix accrocheurs pour attirer, et après il se passe quoi. Bah go sur le net comparer, et allez les prix de dingues.... Oui sur toute l'année... J'ose même pas imaginer l'année 2012... Assidu chaque week end ? Pourtant tu ramenais du bon avant me souviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 sacrée collection OO Collection complète Dreamcast Consoles & Jeux vidéo Moselle - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 C'est pour toi ça mimix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Je l'ai contacté le lendemain de la mise en ligne de son annonce et il ne lui restait déjà plus rien sauf ses jeux jap, le clavier, la souris et les VM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 ouai ! mais la note risque d'être salée... edit: bah vala tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Au début, ils font des prix accrocheurs pour attirer, et après il se passe quoi. Bah go sur le net comparer, et allez les prix de dingues.... Assidu chaque week end ? Pourtant tu ramenais du bon avant me souviens Oui je ramenais des trucs bien sympa au final!!! Mais là... Je ne vois plus rien quoi! Du coup je me suis mis à la bande dessinée ^^! Plus facile à trouver lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 wouah la collec dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 bon semaine prochaine j'espere commencer a remplir ici pour la saison 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 J'ai déja chopé Tortues Ninja 1 NES en boite ce samedi perso pour 2.5€ (sans notice mais j'en ai qui trainent xD), je pense le garder pour le faire dédicasser par le JDG la prochaine fois que je le vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant