dbz Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Ce que j'ai choppé pour l'année 2011 : http://gamelover.free.fr/img/achats/IMAG0334.JPG De moins en moins bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Quoi sur toute l'année??? Et il faut changer le titre du topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Oui sur toute l'année... J'ose même pas imaginer l'année 2012... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 c'est clair que ça devient dur dur pour chopé des truc maintenant:( pas mal du tout quand même le gx4000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Oui le GX4000 c'est ce qu'il y a de plus intéressant dans le lot. Et c'est mon 2e ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 wow ptain c'est la dèche a rouen alors ! en même temps doit y avoir trop la dose de rapaces là bas. par chez moi c'est encore un peu préservé même si toutes les brocs sont payantes. en fait faut faire que les brocs de bleds paumés quoi... mais bon c'est pas pour autant que je trouve des perles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Des rapaces on voit que ça... Même pendant les soldes on en croise ôO!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 janvier 2012 Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 lol c'est vrais. quand t'en vois prendre tout un stock tu peux être certain que c'est pour revendre sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 hier au cash a cote de chez moi .... j'y vais ils ont ouvert ya meme pas 1 an, leur prix au demarrage etait sympa puis en 3 mois ca s'est envole... ils ont prix la grosse tete je crois ... leur mag marche pas et hier j'y vais .... une GBA SP edition zelda je la vois et me di tiens sympa .... je vois l'etiquette 260€ ... et la je me suis di qu'ils etaient vraiment au bord du gouffre de la connerie j'espere qu'ils vont se casser la gueule bientot ca leur ferait les b*****... bref voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Quoi 260€?!? en boite au moins j'espere? Enfin boite ou pas, c'est de la connerie sans nom! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant