Sohizi Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Ca me fait penser a ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 un seul pour moi ce matin 5 euros le tout Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 pas mal ! c'est vraiment pas chère payé car c'était 30€ la manette au moins chère il me semble non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 aucune idée ,je me suis dit que pour le prix c'était du tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 clair que c'est du bon! belle pioche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager Posté(e) le 14 décembre 2011 un seul pour moi ce matin 5 euros le tout Uploaded with ImageShack.us Très bon, j'en ai une neuve choppé en solde. Je sais pas combien y en a en tout mais elles sont très sympathiques. et pas commune au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Dernière bourse aux jouets de l'année ! une grande salle mais pas grand monde x_x' quand même trouvé quelques titrs PS1 2€ telefoot manager (complet), 5€ les 6 autres (1 seul new dans ma collection les autres pour les boites ^^ mickey en cadeau xD) Et puis passage dans un depot-vente, 2.50€ la peluche crash bandicoot comme neuve ! Le prix des jeux est dessus ^^ Petit plaise pour le pack Time Crisis que je voulait pour moins de 10€ complet, bah c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viv Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Alors voila aujourd'hui petit tour dans le quartier électronique de Séoul, et achat de trois jeux MegaDrive qui est ici nommé "Samsung ALADIN BOY" J'ai acheté les deux jeux en boites pour 4€ les deux, et 3€ le Sonic et Knuckle. Le sonic 3 est vraiment en super état, il y a vraiment tout dans la boite ! Il y avait plein d'autres jeux Genesis sous cellophane, de mémoire il y avait Toy Story, 6pak Game, le roi lion. J'ai une petite question, combien coute une megadrive 2 en général en France, car j'en ai vu ici a 20-25€ chez des pros avec tout compris (sauf la boite) en assez bon état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 c'est 30€ globalement en france pour du loose. PS: j'adore ces éditions exotiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Et comme je le dis chaque nouvelle année : Merci de mettre à jour le nom du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant