snamidro Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 boby >> SI poly pourquoi pas, ca complètera la Star Wars Pour moi ce matin, petit truc (puce + petit broc de 50) Lot Xbox que j'ai pris pour le lecteur et deux manettes (officielles dont une cristal) 10€ le lot avec les jeux. (sauf SNK qui vient d'un autre stand et farenheint) Deux jeux GBA + pack Jungle Beat + Farenheint = 8€ Ah et un fauteuil gonflable avec porte gobelet pour la piscine = 3€ :D Et j'ai vu pas mal de JV quand même, xbox surtout. Un peu Sony comem d'hab PS2 PSX et PSP pas mal. Beaucoup de PS3 ces derniers temps. Bref j'ai vraiment pris ce qui me plaisait. Si j'étais en mode ramasseur, mais je remplirai mon coffre chaque dimanche je suis sûr, et videra mon compte :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 (modifié) Poly défoncé aussi sinon j'aurais pris direct Encore du grand n'importe quoi aujourd'hui MD2 en loose + 4 jeux en boite sans notice = 30€ PS2 en boite = 35€ des jeux NES en loose = 10€ pièce Laisser plein de daube Pris bcp de pin's et une télécarte gran Turismo Et 3 BR Disney neuf a 5€ pièce Y'en avais plein Encore déçu côté jeux mais content pour la fille J'ai trouvé 2 Woody, 1 buzz l'éclair et un mr patate Modifié le 3 juillet 2011 par bobylecoyote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Sympa les bluray. Liquidation de stock ? Jeux en effet, t'as pas de chance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 comment on retire une extension pak d'une N64? ça me paraît bien galère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Je pense plutôt a du stock tombé du camion car j'ai posé la question justement et la femme m'a répondu que son frère s'était trompé dans le volume de commande pour son mag!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 voila pour moi 2 euros le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 La boite zelda...j'en ai une encore emballé quand planet saturn ou un autre mag les vendait 6€. ça me fait pensé que ce matin j'ai acheté un tee shirt zelda qui ai resté dans la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 bon pour ma part levé a 5h30 pour ramener 3 jeux gamecube, premiere fois que je reviens aussi pauvre snifff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 on est plusieurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Ah me suis levé moins tôt aujourd'hui. Moins que la semaine dernière, là j'vais passer en mode été brocante, c'est à dire, petit broc, moins d'expo, et arrivé plus tard. mais l'été j'ai tjs réussi à trouver quelques trucs sympa, alors que tout le monde est à la mer Bon la Xbox avait lentille HS, un petit coup d'alcool et elle est reparti. Elle lag un peu à la lecture des disques mais bon. Enfin j'ai une XBOX qui marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant