WeskeR13 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 ta rien reçue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Sisi c'est bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 oki cool ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 quelqu'un sait ce que c'est que ce jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Quand même After burner!!! Qui n'a pas passé des heures dessus sur atari ou amstrad Il y avait même une borne dans le bat où j'allais plus jeune A ce propos , je recherche un vieux jeu de foot futuriste qui était sur borne d'arcade et un jeu d'avion que j'avais a l'époque de mon pentium 75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Soccer brawl ? neogeo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 jeu d'avion, c'est un peu vague...WW1/WW2/contemporain/futuriste? Arcade/simu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 (modifié) After Burner et un jeux d'arcade sortie dans les salles dans les années 1987 par le grand Yū Suzuki a l’époque ces t une SIMULATION, maintenant ces n'est qu'un jeux Oldies arcade ^^ comme le OUT RUN ^^ et voila le borgne en modèle deluxe une tuerie puis sortie After Burner II sortie sur différent console comme la megadrive. puis re sortie en HD dans les salles en 2006 et sur XLA et PSN en DL en 2010 borgne arcade Deluxe voila un des grand jeux de l'époque SEGA Modifié le 3 juillet 2011 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Je suis devant une n64 en boite défoncée 10€ 2 manettes + goldeneyes Si intéresse me dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 putain....vraiment que de la merde en vendée un N64 en boite avec deux jeux en loose 6€ Une game boy color avec 6 jeux pour 3€ et rien d'autre..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant