WeskeR13 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 pour moi ce matin Luchemaster combien tu a payer le Castlevania ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 3€ le castlevania ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 ho putin ta casser la barrac la lol GG tu le vendrez pas par hazard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 C'est pas prévu pour le moment dsl ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 oki ben si tu le vend pense a moi ^^ sinon a tu des jeux en double a échanger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Bah en fait sa dépend contre quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 La série dbz de chez atlas A l'époque, la série complète te revenait a 800€ environ Une horreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Oui sa coutait un bras lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Lucha je tes envoyer un mail ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 J'ai rien reçut :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant