mimix Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 lol c'est quoi ce fatal error ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 lol c'est quoi ce fatal error ... C'est ce que m'a affiché le forum quand j'ai essayé de recopier le texte sur la 2nd guerre mondiale sur wikipedia! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Désolé, j'étais parti et j'ai pas pu m'arrêter. Mais en effet, comme tu dis Pekiman, vu le nombre on aurait pu s'attendre à mieux. Mais bon, maintenant faut dire je procède, par titre que j'ai pas ou lot très sympa. Donc y a des trucs qui m'interpellent même pas. Y avait un beau lot de jeux GBA de fille, 5e pièce. Une bonne 15aine, bah j'ai pas pris. (3ème stand en plus) Et puis, j'ai ramené aussi pas mal de PC quand même. (comme d'hab en faite) M'enfin c'est assez maigre c'est vrai. et là c'est la fin je crois, dès week end prochain c'est pas des grosses brocantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Voici pour moi ce matin, Sa faisais un petit moment que je ramenais pas grand chose mais la ce matin je suis content ( enfin surtout pour une pièce ^^ ) Et voici la belle pièce trouvé en revenant sur mes pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 lucha si t'as une copine je me mefirais vu tes trouvailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 les pokemon c'est en DVD ? pas souvenir qu'il avait sorti le 2 et 3 Cb les stargate atlantis ? bien joué pour le castelvania. Demain 3 brocs de 200 exposants. J'espère ramener des trucs quand même. Pour info, je tri mon garage d'après déménagement. J'avais des cartons de JV non ouvert dans mon ancienne maison que je n'avais pas ouvert depuis des années et j'ai retrouvé une NES avec ses cables + bcp de jeux PS1, PS2 donc je vais certainement avoir des doublons:rox: Pour la NES, pas de bol, elle fonctionne pas sur mon LCD mais sur une ancienne télé c'est bon J'avais déjà testé des NES sur mon LCD sans aucun problème. une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 les pokemon c'est en DVD ? pas souvenir qu'il avait sorti le 2 et 3 Cb les stargate atlantis ? Oui c'est bien des DVD ! Et les dvd je les ai payer 0.5€ pièce sauf le benjamin gates 2€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 c'est pas les coffrets des saisons ? si c'est une saison complete, 2,5€ , c'est cool quand même les dawn of war, j'ai cru voir un coffret complet à 7€ en promo la dernière à carrouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 J'ai payer le même prix les dvd que les jeux pc donc bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Ha oui et j'avais oublier un sachet dans la voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant