mimix Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 pas mal les saint seiya ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Effectivement Pas courant cette edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 bon, voici un récapitulatif de mes dernières trouvailles/arrivage. y'a de la brocante comme des soldes ou des commandes normale. -donc l'intégrale de satan 666 choppée dans les 42€ fdpin. -le pack move+VT4+raquette à 56€ choppé sur amazon -un pad en forme de balon à la con, en solde à carrouf pour 3€ -Time crisis 4 + Gcon 3 à 22€ à micromania (bon de réduc de 10€...) -Time crisis razing storm, acheté avec le gun move (injouable pour ce jeu ...) 27€ fdpin le lot -blazblue en solde à carrouf 8€ -pes 2010 pack supporter 5€ en solde à carrouf. (j'aime pas les jeux de foot mais au moins si en soirée JV on m'en demande un, j'aurais celui là !) -4 bibles des tips de l'époque PS1 à PS2 avec toutes les autres consoles de cette époque 2€ en broc -15 Bd d'asterix en très bon état dont certaines qui datent des années 80 et incroyablement bien conservées ! 20,21€ en broc (le fond du porte feuille quoi) voilà, c'est déjà pas mal pour un gars qui devait rien acheter ce mois ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Effectivement Pas courant cette edition C'est des coffrets de 4DVD version originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Putain les TIPS collectors ! que de souvenirs Moi ma chérie a trouvé une GB Micro verte bouteille à 2€ avec une jeu de GBA d'échec en loose ^^ Je suis plutot content car c'est une bonne trouvaille, moi qui pensait ne pas en choper avant un moment Elle a une petite raye a l'arrière mais rien de grave, elle marche impec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 GG la GB micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Ouep photo pour la peine ^^ Reçu le pin's par la poste vendredi, une variante résinée. La GameBoy Micro + chargeur + jeu d'échec "Virtual Kasparov" trouvé par ma chérie sur une broc pour seulement 2€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 (modifié) Hello everybody. Assez content de ma pêche du jour, ça faisait plusieurs dimanche que je vous voyais ramener plein de belles choses et moi j'étais presque bredouille Pas grand chose de rare, mais je suis content de 2 ou 3 trucs: -le Pad Arcade MD à 3€ -Monster Trucks comme neuf à 3€ -les jeux MD (12€ les 7) -la GBA SP comme neuve, le chargeur n'a carrément jamais servi! 5€ Voilou Modifié le 26 juin 2011 par -=Julius=- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 lol, je suis pas le seul à vénérer monster truck (et les heures passées sur la démo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Moi aussi j'ai passé énormément de temps sur cette démo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant