Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Et pour moi :

Et tout le reste, je l'ai trouvé dans la deuxième brocante. Comme quoi, le nombre d'exposants ne fait pas tout... Bien content pour les jeux SNES bien qu'ils soient JAP.

 

Jeux JAP, bien joué.

Comme quoi. Et il avait que ça, t'as pas demandé d'où ça sortait.

N'empêche ce week end, t'en avais plus autour de chez toi, que moi.

Enfin elle était plus près. (y avait Pommey à la limite aussi je crois)

 

non c'est celle avec port cartouche mais pas de SD, et son mono! C'est vraiment étonnant d'avoir mis le son en mono. Je guetterai maintenant la version portable avec port SD justement.

 

 

 

Ah bienvenue au club, mais ça m'étonnerait que tu battes mon record : vu des jeux ps2 à 40€:lol:

 

La portable, y a moyen de l'avoir à 21€ neuf au UK en promo.

 

Sinon PS2, bah y a une semaine j'ai vu un gars (pro / semi pro) j'en sais rien.

le gars c'était nawak.

Je regarde les bluray 15 20€ pièce, (titre dispo à 6€ chez cdiscount)

 

PS2 bah c'était du 20€ mini (quoi qu'il y en avait un à 25€)

)

 

mais j'ai surtout regardé PS3, et là c'était du Turok à 30€, ou encore du STar Wars Unleashed (le 1) à 59€ occaz....

Ou encore Singstar à 30€, bref j'ai rigolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la vache peki, le pack MD j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :love:

 

Elles marchent tes manettes xbox?

 

Et chrono trigger en broc! Je défunte!:hein:

 

Pas encore testé les manettes mais j'espère que oui. En tout cas elles ont l'air en bon état...

 

Pour le Chrono Trigger ainsi que le Seiken Densetsu 3, je suis effectivement bien content ! Je cherche quand même la version US de Chrono Trigger histoire de comprendre quelque chose (je ne l'ai pas encore fait celui là :shy2: et je n'ai pas de DS...).

 

n'oubliez pas de dire vos prix d'achats!

 

J'vois que peu de MetaGamers les mentionnent donc je pensais que c'était useless.

 

- MD II en boîte => 30€ (Un peu cher mais bon... Pas trop moyen de négocier et c'est la 1ère fois que je vois une MD II complète donc je n'ai pas fait le difficile).

 

- Toca Touring Car [PS1] et South Park [PS1] => 0.50€ pièce

 

- Destruction Derby [PS1] => Gratuit car compris dans le lot MD II + Jeux SNES

 

- Chrono Trigger [sNES], Seiken Densetsu 3 [sNES] et Tales of Phantasia [sNES] => 5€ pièce

 

- Dog's Life [PS2] => 3€

 

- Les 2 manettes Xbox et l'alim => 2.5€

 

- Les DVD => 0.50€ pièce

 

Jeux JAP, bien joué.

Comme quoi. Et il avait que ça, t'as pas demandé d'où ça sortait.

N'empêche ce week end, t'en avais plus autour de chez toi, que moi.

Enfin elle était plus près. (y avait Pommey à la limite aussi je crois)

 

Pour les jeux jap, je pense que le gars devait collectionner un peu car il avait 2 Nes en boîte, la MD II que j'ai pris, 2 MS II en loose, 1 N64 en loose. En tout cas ce n'était pas un semi-pro, ça j'en suis sûr.

 

Il vendait aussi Secret of Evermore complet mais sans le livre pour 25€. Un peu cher sachant que je l'ai déjà sous blister... Mais j'étais bien tenté de le prendre justement pour ne pas avoir à ouvrir le mien :lol:.

 

Il y avait aussi un Sly trilogy sur PS3 pour 15€ qui me tentait bien mais je n'avais plus de sous...

 

Pour les broc près de chez moi, il me semble qu'elles étaient petites (même si ça ne veut rien dire). Mais de toute façon, ce weekend j'étais chez ma copine qui habite dans le Rhône donc ça m'arrangeait plus de rester dans ces alentours.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

playboy pas vu encore

 

Entrevue par contre......

 

et un autre, petit format avec des soit disant témoignages de couples, filles...

 

 

perdu le nom mais ça à l'air connu :lol:

 

C'est Union ;)

 

Quand à pekiman.. pitain les jeux SNES jap' à 5€... autant y'en a qui vendent hors de prix, autant d'autres ne savent pas ce qu'il vendent. Heureusement pour nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour moi ce dimanche arrivé au 1er vers 8h j'en ai fait 3-4 jusqu'a 10h15 :

 

4,50€ les deux en général je prend pas de loose mais bon là 2 bon jeu que j'avais jamais vu en broc.

http://data.imagup.com/7/1123170856.JPG

 

 

13€ (c'était 15 au départ) les 3 très bon état complet il y en avais un 4eme mais pas bon état donc j'ai préféré laisser.

http://data.imagup.com/9/1123170941.JPG

 

25€ les 2 consoles au lieu de 30€. Le gars un semi pro j'pense il avais pas mal de truc (nes en boite 30€, PS2 en boite 30€, Dreamcast en boite 50€ etc avec pas mal de loose et de jeux). La MD2 la console et la notice jamais ouvert j'en suis presque sur manque les manettes mais bon j'en ai chez moi, la boite état moyen enfin ca va, sa passe largement ! je sais pas ce que c'est par contre le sonic knuckles vous pouver me dire ?

La MD1 bon état général, la boite aussi, juste le dessus un peu déchiré mais bon.

http://data.imagup.com/9/1123171275.JPG

http://data.imagup.com/7/1123171347.JPG

 

Super content de cette matiné :) j'ai pas fait de super affaire niveau prix mais de belle trouvailles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...