dbz Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 (j'ai pochette en cuir, la "console" et manuel, c'est tout ?) Ouep j'ai la même chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Il était en boite megaman et zelda ou pas ? (ainsi que les deux autres jeux ou pas ?) parce que bon le zelda, on en trouve a la pelle quand meme, c'est ce que je vois le plus avec les SMB,SMB3, tortues ninja. Megaman côte plutot bien, mais je sais pas si ton lot valait 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 ça va t'as ramené pleins de bonnes choses snamidro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 MegaMan 1... il est pas courant celui ci, faut dire que le succes de cette série a commencé avec MegaMan 2. Meme en loose j'aurai pris, tant qu'a prendre le lot entier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Fallait que je nique mon billet de 20 alors. et donc m'encombrer d'une énième NES en loose. d'un zapper encore. Et de poussières.... (et graisses) Le zelda c'est la deuxième fois que j'en vois un sur NES en loose en 2 ans quasiment donc bon.... Et c'était du loose, du boite j'aurai pris direct t'inquiète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Je sais pas comment vous faites pour avoir 8 NES en losse les amis j'ai réussi enfin à virer tout mon loose à part les cartouche SNES car si un jour ça me pique je vais aller faire un tour sur le site de Mimix et m'occuper à faire des boiboites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 MegaMan 1... il est pas courant celui ci, faut dire que le succes de cette série a commencé avec MegaMan 2. Meme en loose j'aurai pris, tant qu'a prendre le lot entier. je l'ai eu en loose avec la console (en loose aussi) et 3 autres jeux en boite pour 10€ :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Ben t'as eu du bol...je l'ai meme jamais vu, loose ou boite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 je viens de vite faire un tour sur ebay belgique et j'ai vu les 2 premiers volets en loose sur nes à 14€ + 5€ de fdp (vers la belgique) ... Un peu cher j'imagine... Mais je continuerai à regarder en brocante/cash/ebay pour toi si tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 pas de chance pour moi levé 5h30 = pluie + alerte météo sur ma région cool donc que dalle :triste: dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant