Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

je vais paraitre bête en disant ce ci, mais les brocantes vous les faite comment, en plus, plus jvous lis plus sa me fais un poil rire.

 

C'est quoi des statistique de que va t'on trouverXD, savoir quel pro vendeur va s'y trouver, ou mieux, savoir quel brocanteur va se trouver a tel mettre, cher pas moi je vous lis et je trouve sa vraimment curieux de voir comment vous les faite les brocantes dans votre coin.

 

J'irai presque a croire que certain font que sa de la journée, dans le style, bon ben jvai faire tout les brocante du nord une par une, puis faire une pause au cash du coin et rebelote.

 

Bref, XD vos histoire. je dis sa juste comme sa. je fais que lire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais paraitre bête en disant ce ci, mais les brocantes vous les faite comment, en plus, plus jvous lis plus sa me fais un poil rire.

 

C'est quoi des statistique de que va t'on trouverXD, savoir quel pro vendeur va s'y trouver, ou mieux, savoir quel brocanteur va se trouver a tel mettre, cher pas moi je vous lis et je trouve sa vraimment curieux de voir comment vous les faite les brocantes dans votre coin.

 

J'irai presque a croire que certain font que sa de la journée, dans le style, bon ben jvai faire tout les brocante du nord une par une, puis faire une pause au cash du coin et rebelote.

 

Bref, XD vos histoire. je dis sa juste comme sa. je fais que lire^^

 

Bescherelle, la référence au quotidien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais paraitre bête en disant ce ci, mais les brocantes vous les faite comment, en plus, plus jvous lis plus sa me fais un poil rire.

 

C'est quoi des statistique de que va t'on trouverXD, savoir quel pro vendeur va s'y trouver, ou mieux, savoir quel brocanteur va se trouver a tel mettre, cher pas moi je vous lis et je trouve sa vraimment curieux de voir comment vous les faite les brocantes dans votre coin.

 

J'irai presque a croire que certain font que sa de la journée, dans le style, bon ben jvai faire tout les brocante du nord une par une, puis faire une pause au cash du coin et rebelote.

 

Bref, XD vos histoire. je dis sa juste comme sa. je fais que lire^^

 

J'vois pas ce qui te fait marrer... faire les brocantes est un loisir comme n'importe quel autre, c'est qu'une fois dans la semaine... c'est pas plus con que d'aller chercher son tabac ou son journal tous les jours!:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la façon dont vous raconter tous sa , avec vos statistique, quel bro en vos la peine les stat que vous en faite!!!.

 

Je fais que vous lire aussi XD, après le plus énervant c'est le style de collection de boite, avoir le plus de boiboite pour faire genre.XD, ou pire pour certain d'avoir le même exemplaire 10 fois pour faire style ( ce qui est totalement idiot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la façon dont vous raconter tous sa , avec vos statistique, quel bro en vos la peine les stat que vous en faite!!!.

 

Je fais que vous lire aussi XD, après le plus énervant c'est le style de collection de boite, avoir le plus de boiboite pour faire genre.XD, ou pire pour certain d'avoir le même exemplaire 10 fois pour faire style ( ce qui est totalement idiot)

 

Ce qui est totalement idiot c'est irrespect que l'on peut avoir pour certaines personnes.

De plus, si tu as réellement 27 ans, retourner à l'école te permettrait d'apprendre deux choses, le respect et l'orthographe...

Pour finir, trouve moi un post ou il est fait mention de statistiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis mon vieux on est sur le net jte parle comme je veux tu vois.

 

Ce mode de communication qu'est Internet force l'irrespect ??

Je crois pas !

 

 

D'une, on a pas à se justifier de ses achats, on fait ce qu'on veut de son fric, les jaloux il dégage. Pis c'est tout merde;

Non mais sérieux, vais pas aller pourrir le blog de Damonx, car il a été à LA et Tokyo la même année.

J'arrive même pas à comprendre cette attitude sérieux....

 

Et les dimanches, cette ambiance avec la rosée du matin (en ce moment c'est le cas en plus), cette odeur de fraicheur, et de bonnes affaires, avec un petit soleil sympathique.

Avec un brin de Nostalgie toujours, car en voyant de l'ancien partout, on fait un Retour vers le "passé".

 

Et en même temps tu croises, des gros connards de merde qui conduise comme des tarés car ils sortent de boite avec 4 Grammes dans chaque bras.

 

T'as pas les mêmes centres d'intérêt, bah pas grave mais respecte ceux des autres.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est clair lol. mais bon, je vais être sympa quand même, je vais faire comme si t'avais pas dit de conneries pleines de préjugés, et que tu demandais juste pour renseignement la logique d'un brocanteur qui traine ici :

 

les grosses foires des grandes villes sont investies par les pros, mais point de vue nombre de personnes c'est aussi beaucoup plus important. pour chopper la bonne affaire c'est donc la course à celui qui sera là avant tout le monde, donc au déballage, qui aura la chance d'être au bon endroit au bon moment aussi.

 

certaines foires sont à éviter car à 90% composées de pros et autres stands bidons.

 

les petites en campagne sont souvent les meilleures, car elles sont composées de gens qui débarassent pour pas chère ! faut juste du bol pour avoir un truc que l'on cherche.

avec le temps on fini par repérer les bleds sympa qui ramènent des bons trucs tous les ans, et les bleds à saloperies où papy mamie essayerons de te refourguer leur berger allemand en platre ou celles où t'as le listing des prix ebay à coté des prix.

 

après, passé 9h du mat, tu trouveras plus rien à 99.9% des cas. donc non on fait pas ça toute une journée, c'est notre plaisir du dimanche matin, avec l'excitation d'éventuellement tomber sur un objet rare qu'on a pas et surtout qui excite la nostalgie.

 

on achète surtout du JV mais cette nostalgie répond aussi à d'autres trucs !

 

ici on revient parfois avec des cd, des vinyls, des livres ou d'autres babioles hors norme par rapport au forum, mais répondant aux mêmes critères de plaisir que le reste.

 

bref, chacun fait comme il veut, moi j'évite les grosses foires à pros et les patelins qui daubent et j'en fait pas à plus de 20km de là où je suis le dimanche matin.

enfin ça c'était avant. j'ai stoppé suite à l'achat de ma maison.

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...