snamidro Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 Juste les bonnes maisons de la presse, et dieu sait que c'est rare maintenant. Chez moi y en a une bonne en centre ville ultra complète. OU bien AUchan depuis qu'ils font la presse ca va aussi ils ont tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 je parlais de géo, science et vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Il y a quelques semaines, j'étais tombé sur un stand avec beaucoup de jeux ps2 à 2€, j'avais pris 1 jeu qui m'intéressait et laissé les autres soit parce que j'avais déjà, soit parce que c'était pas assez en bon état pour moi. Derrière moi un type a tout pris, je savais qu'il avait un magasin, et aujourd'hui, j'ai trouvé lequel, en allant dans un becash qui venait d'ouvrir il y a peu, je suis tombé sur certains jeux du lot! Je sais que le lot s'est retrouvé là, car 2 d'entre eux m'avaient marqué, guilty gear X2 et Isuka, c'était les mêmes car j'ai tout de suite reconnu les boites, abimées aux mêmes endroits! Sauf que là ils étaient revendus 15€ et je pense qu'il les avait acheté 1€ vu qu'il a négocié. Il y avait aussi une megadrive à 119€ avec quelques bons jeux quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 119€ la mégadrive??? Il se touche un peu le gars... ou alors il a abusé des drogues dures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 pas grave, son mag fera faillite d'ici un an, dés qu'il devra payer les charges et qu'il se rendra compte qu'il a rien vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 La MegaDrive a 119€ c'est genial xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Un petit VG aujourd'hui, mais je crois pas que je vais encore en faire le samedi, vraiment trop chiant! J'ai trouvé Monster Hunter Freedom (PSP) pour 3€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 demain je bosse pas et je vais faire péter les broc xD Y'en a que 4 a faire et assez écartées les unes des autres mais bon on fait avec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 4 ! ça va être chaud pour chopper des trucs sur les dernières ! je vous envie, moi les brocs c'est terminé pour un bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 On peut pas tout avoir mais bon toi t'as la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant