Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

non j'avais cherché, à part ebay et parrait que c'est pas de la qualité, ben c'est trop chaud à trouver !

 

mais à mon avis ça arrivera ptete un jour, suffit qu'un chinois se penche dessus... et bien !

 

pour la n64 je comprends que tu sois pas atiré par cette console car elle est complètement différente de la ps1 sur bien des points. moi je l'adore autant si ce n'est plus que la ps1. et golden eye c'était LA révolution de l'époque, et l'épisode wii sera mien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah une manette ou on ne couvre pas tout les bouton en même temps, ou y'a une espèce de deuxième pavé directionnel, avec un joystick absolument immonde..., Comme dirait si bien James Rolf (pour ceux qui connaissent) : " What are they thinking ?! "

A part les Zelda et les Mario party rien ne m'a plus sur la 64, même les jeux de plate forme comme Banjoo et Kazoie, pourtant j'adore les jeux de plate forme.

 

Sinon j'adore Sega, enfin surtout la megadrive, mais j'me suis quand même bien amusé avec la saturne (surtout que pendant 3 années de suites j'ai eu que ça pour jouer pendant les vacances, avec la pile de sauvegarde morte, alors j'recommencais le premier niveau de Tomb Raider en boucle :DD). Et la DC est pas mal non plus, y'a eu des jeux bien sympa dessus (surtout Chu Chu rocket)

 

Mais je reste quand même fidèle a Sony, même si j'ai eu la 360 a un moment (vu qu'elle était moins cher, plus accessible pour moi), j'ai toujours prix plus de plaisir avec les exclus de Sony que les exclus des autres consoles (a titre d'exemple, Crach Bandicoot, Spyro, Medievil, Gran Turismo, Jak and daxter, Ratchet et Clank, et j'en oublie surement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sa défense, c'est vrai que le pad N64 est assez particulier quand même et lorsque l'on a l'habitude de pad plus classique, il faut un temps d'adaptation pour se mettre à la 64. Ca m'a fait le même effet après avoir jouer sur PS1 à l'époque. Mais une fois en main (on s'y habitue rapidement quand même), c'est très ergonomique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, j'aime pas les FPS :fuck:

 

 

Moi non plus!!! Mais Goldeneye et Perfekt Dark c'est quand meme tout autre! C'est tellement bien pensé, tellement complet, tellement beau pour l'époque, rien a voir avec les centaines de FPS tous semblable qui sortent actuellement

 

Et puis tu parles de la manette de la N64, oui mais eux, ils ont osé innover, chercher de nouveau moyen de jeu, adapter la manette a la 3D, la ou Sony c'etait contenté de faire un copié collé de la SNES (en ajoutant 2 gachettes "attention") Et Nintendo évolue sur chaque generation, ils se font plagier a grand coup a chaque fois....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fait PS1 à N64, moi j'suis direct allé sur N64 c'est pour ça.

M'a pas trop choqué la manette.

 

GOldeneye m'en souviens une partie à 4 sur une TV 56cm (qui était 16/9) je crois ah là là.

C'était mythique.

Les graphismes pète pas trop patte à un canard c'est sûr, mais y avait cette sensation d'amusement.

 

rien a voir avec les centaines de FPS tous semblable qui sortent actuellement

Oui enfin des FPS maintenant y en a des géniaux, perso je craque sur les COD depuis le premier. Guerre et tout ça tu vois.

Et L4D2 (et même Valve en général) c'est les maitres du FPS, y en a pour tout les gouts.

CSS, DOD, L4D, TF2.

C'est génial.

Et Portal maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...