Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Sérieux, je vois pas trop le problème de vendre ca même plus de 200€ si c'est le blister d'origine... je sais pas combien il peu en rester mondialement mais surement pas des masses.

Mais carrément, je vois pas non plus le soucis.

Les 200€ sont justifiés largement. Y en a qui foutent 500€ dans un Zelda OOT sous blister sous N64. Ou pareil dans un Zelda NES donc bon.

Si tu l'as vends 50€ je te la prends direct :lol:

Pour avoir un bon prix, tu fous sur ebay avec un prix de réserve de malade et là tu verras combien les gens sont prêt à foutre.

Mais c'est une jolie pièce (encore plus qu'un jeu sous blister je trouve)

 

On apprend du coup que les consoles avant était avec des blisters complets et non juste un scellé comme maintenant.

 

Wahoo en tout cas, mais tu l'avais jamais posté avant ?

 

Et sur Gamopat fallait pas t'attendre à autre chose. A chaque fois qu'il y a une superbe pièce sous blister, t'as toujours des gars qui se ramène et qui dise mais quel enculé de vendre ça à ce prix juste pour un blister.

Idem sur GK. Même 250€ je trouve ca un peu limite. FDPOUT xD

 

Sinon une broc pour moi, quedal à part une Mini GB Mario Bros (les petites "G&W")

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah une collection c'est pas forcément nintendo.

 

moi j'aime bien quelques jeux GB même si je déteste jouer sur portable !

mais personnellement, à par en broc à pas chère, j'achète casi jamais sous blister.

moi c'est pour jouer surtout que j'achète !

jouer quand je sais pas... un jour ptete :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que mimix, j'achète pour jouer donc pas de blister, mais je comprends que certains en achètent.

Sinon ne pas aimer Nintendo c'est passerà côté de plein de chose, mais bon, y'en a plein qui n'aiment pas Sony c'est pareil (quoique... :lol:).

 

deux FF9 complets sur PS1 qui dorment chez moi et je vais les revendre dès que j'aurais le temps de m'occuper de ça

 

 

Si t'en a un version originale en complet j'te le prendrai bien. :D Donc 5€ c'est ça ? :DD:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose 6€ ==>

 

Du blister je suis pas fan, mais si je vois je sais pas c'est la sensation du:

"Ca a jamais été ouvert, c'est comme sorti de l'usine"

 

Et bon si t'en vois en brocante, tu laisses pas.

Car c'est un blasphème, un sacrilège et n'importe qui mériterait d'être bruler même un non fan de Nintendo.

 

Déjà quand on prend un jeu récent et qu'on déblisterise c'est magique.

L'odeur et tout.

Je voudrais bien voir l'odeur de cette GB :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai été élevé a la megadrive avec sonic, et après la play avec crash bandicoot, donc j'ai jamais eu vraiment l'occasion de joué a mario, mais de toute façon j'aime pas le gameplay, et sa façon de glisser des qu'il bouge (y'a que mario sunshine que j'aime bien, sur Gamecube évidement :D) mais j'ai pas essayé les mario galaxies, et maintenant les sonic et les crash, c'est un peu de la merde...

Enfin, c'est quand même assez paradoxale, j'aime pas nintendo dans son ensemble, mais la gamecube est une de mes consoles préférée :pasmafaufe8:

 

Sinon ce matin, une grosse broc, mais rien d'intéressant, j'ai laisser une GBC avec 3 jeux en loose dont un mario (je crois) a 5€, le mec a pas voulu baisser le prix, j'me suis cassé. j'ai vu un MK DS aussi, mais sans notice, et super mario 64 DS a l'intérieur. au final j'me suis rabattu sur un Trackmania Untied forever qui sent le neuf (littéralement :fou:) et complet (donc avec les lunettes 3D).

 

Allez, 7€ pour le FF9 et on en parle plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout vous dire, au risque de passer pour un rapace (je sais pas), j'ai pas loin de 60 jeux en double que je dois revendre donc.

 

J'ai bientôt fini ma formation d'analyste-programmeur nouvelles technologies (porté sur le développement web).

 

Donc j'aime les jeux-vidéo, je serais capable de crée un site, je rêverai de tenir un magasin de JV..... Par conséquent, et ça fait longtemps que ça me trotte dans la tête, Je pense me faire un site sur l'actu du JV + un forum qui va avec + un petit programme de gestion de collection en ligne + possibilité aux utilisateur d'avoir un blog + une petite boutique en ligne pour revendre mes doubles et pourquoi pas laisser les utilisateurs mettre leur jeux en vente également.

 

J'attaque ce projet dès le mois de septembre et ça risque de me prendre un certains temps!

 

 

Du coup pour le moment je revend rien! Tout sera sur le site au prix le plus bas du net, je vérifierai moi même avant sur ebay/ priceminister et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...