bobylecoyote Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 oui j'aurais pu la garder mais je ne fais pas de GB. ça peut me payer de belle pièce comme une PSP coca cola ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 C'est comme si je revends un de mes Perfect Dark N64 sous blister. je vais là bah je me tate 10 pages d'insultes et compagnie. Rien que pour rigoler je ferai le test un jour. (mais pour l'instant il est dans mon coffre) Alors que tu te casses pas les couilles, tu fous sur ebay et c'est réglé au moins les insultes par ebay tu les balances et hop l'autre se faire rappeler à l'ordre. Et ca profitera à celui qui aura gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 oui, tu en avais choper 2 je crois le même jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Mais Boby, bon sang c'est quoi comme GB qui tu as choppé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 ça doit être la toute première, mais sous blister d'origine donc neuve... va t'en trouver ça de nos jours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Mwap! Moi je voudrais bien une tof de cette fameuse GB svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 voici la bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Holy Cow! cependant, t'es sur que c'est le blister d'origine? ca parait impossible... 0_o Sérieux, je vois pas trop le problème de vendre ca même plus de 200€ si c'est le blister d'origine... je sais pas combien il peu en rester mondialement mais surement pas des masses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 pourquoi impossible? y'a les autocollants tel que la console était vendu. Il n'y serais pas, ok, on aurait pu penser à du reblistage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Mais chut!!!! j'essaye de me convaincre que c'est pas possible!! >_< je souffre, physiquement même!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant