Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Calmez-vous les gars! Y'a rien de grave non plus, il vend ce qu'il veut au prix qu'il veut c'est tout, si ça se vend tant mieux pour lui, si ça se vend pas beh tant pis quoi. On s'en fout un peu non.

Et puis entre nous, je pense qu'on ferait un peu pareil. Perso quand je vois du FF à pas cher et que je sais que ça se revend plus cher beh j'hésite pas, je prend. Là chez moi j'ai du FF7 complet sur PS1, FF8 en boite sur PC, deux FF9 complets sur PS1 qui dorment chez moi et je vais les revendre dès que j'aurais le temps de m'occuper de ça. J'ai également une cinquantaine d'autres jeux que j'ai en double sur différents supports (à cause d'achat de lots où alors que je prend à cause de leur bas prix et que je sais que ça se revend plus cher). Ils vont se vendre aussi dès que je peux. ça permet de renflouer les caisses et faire d'autres achats. Je ne vois pas trop ce qu'il y a de mal. On a tous besoin d'argent.

 

Continuons dans la bonne humeur SVP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement.

tout le monde gueule que le prix du "oldies" augmente ou certains surf sur cette mode pour se faire un peu de bénéfice, en particulier certains d'ici qui fond exactement sa..

quand on part du principe d'acheter pour revendre c'est bien pour vendre plus chere non? donc vous participez a la hausse des prix et certains pètes les plombs et croivent avoir de l'or en bar d'une pauvre cartouche en loose.

 

quand tu dit a certain(e) broquanteurs dsl madame cette objets vaut moin!! je mi connait quand meme, elle te répond simplement bah jai consulter LBC, Ebay et les forums..

 

cette démarche ne colle pas avec le sens de votre pensée, donc oui je comprend que tu te fasse démonter c'est logique que tu l'accepte, comprenne ou non.

 

d'ailleurs vu mon nombre de post.... je ne croi pas polluer grand chose par rapport a certains qui en post des milliers d'inutile..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh disons qu'on veut évidemment en tirer le meilleur prix.

 

Perso les FF que j'ai en double j'aurais regretté de ne pas les avoir racheté surtout à moins de 2E.

Qu'aurais tu fais toi ?

Après, si personne ne rachète mes FF au prix où je les mettrais (c'est un exemple hein, j'ai pas dis que j'allais les mettre à 50E non plus) et bien je descendrai le prix, c'est l'offre et la demande quoi. S'il y'a des gens qui achète alors c'est que le prix leur convient et les vendeurs resteront sur ces prix.

De toutes façons il y a une côte à tout, je vais pas revendre mes FF 5E non plus histoire de faire baisser le prix des oldies.

Il faut rester raisonnable. Malheureusement tout le monde à besoin d'argent quoi.

 

Mais je crois qu'on se prend la tête pour pas grand chose quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...