live at donington Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Quelle crevure de vendre consoles, cables et manettes sépaément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Et si c'est pour la revendre après, ça sera à bon prix, au moins l'acheteur sera content de son achat sans s'être fait pigeonner. c'est bien ça le problème et la raison de son lynchage sur gamopat je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Sur Gamopat je suis allé trainé dans le topic des trouvailles; y a un gars personne peut le blairé. et tout les dimanches il ramène que des trucs pour revendre. Week end dernier c'était 2 wii à 90€ et une PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Le rapace n'achète que pour revendre à un prix qui dépasse la raison. Alors que là, perso si je vois une DS Tank complète qui marche (ce que j'ai déjà) pour genre 5€ (sait-on jamais ), bah je cherche pas, je prends avant qu'un vrai rapace pille le stand. Et si c'est pour la revendre après, ça sera à bon prix, au moins l'acheteur sera content de son achat sans s'être fait pigeonner. un bon prix sera 30-35€. Soit 6 à 7 fois plus. Pareil pour la GB. un rapport de 6 donc je ne vois pas où est le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 c'est bien ça le problème et la raison de son lynchage sur gamopat je pense. Je suis tombé sur pas de JALOUX car des MP j'en ai pour l'acheter cette GB ! Entre 80 et 250€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Sérieux ? 250€ en MP on t'a proposé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Sa pleure parce que les cotes montes... Tu te fait déchirer c'est bien fait pour ta gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Rien de bien bandant dimanche -> Pokémon Pinball en loose sur GB = 1E -> 007 : Le monde ne suffit pas en loose sur GBC = 1E -> Tome 2 BD Kid Paddle = 3E (maintenant j'ai toute la collec') -> SSX On Tour complet sur NGC = 2E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Sa pleure parce que les cotes montes... Tu te fait déchirer c'est bien fait pour ta gueule on t'a demandé ton avis? OUI 250€ en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Balance le MP, je veux rire. (on va faire un topic acheteur boulet maintenant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant