Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

c'est bien qu'il continue le gars. il va couler son rayon et se faire virer.

il a rien compris au commerce lui ! si on a chez lui des trucs au même prix que le net, ben moi perso je reste chez moi et je passe commande sur le net !

 

enfin bon on va pas épiloguer, des vendeurs de cash qui se croient plus malins que tout le monde avec leur maigres connaissances du commerce et de ce qu'ils vendent, y'en a à la pelle... d'ailleurs ça doit être un critère de recrutement !

 

sinon très sympa ton atari ! c'est quel modèle exactement ? je connais pas du tout celle là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crois pas que le gars il va shunter son patron et prendre à son compte les ventes ! faut le payer le fond de commerce.

 

au mieux le gars il peut mettre des prix d'enfer sur des articles rares, les mettre de coté et utiliser un complice qui viens les acheter en douce pour ensuite les revendre tous les deux sur ebay.

 

si le gars il se la joue solo c'est direct la case chomage...

 

donc vu ce qu'ils brassent parfois, ça peut monter vite si le patron exige des jeux à 5€ minimum.

 

mais bon oui chui d'accord, y'a moyen de ce démerder. mais bon en faisant ça les gens ne viennent plus acheter car y'a que des merdes et le cash fais faillite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est le genre de gars qui vit que pour son taffe, et avoir la reconnaissance de ses sup... tout ça pour 980€ par mois tout en faisant de la thune sur le dos de gens pas forcement malin ou de gars qui se debarassent la bas pour avoir du liquide de suite pour acheter a bouffer... pour moi cash profite avant tout des classes populaire en les entubants, enfin comme on dit vend qui veux mais bon le concept c'est ça. Et puis franchement pour acheter le prix fort un jeu pas forcement top au prix 2xmoinscher ebay and co non merci! car en plus de le payer le prix fort t'auras une belle etiquette cash qui te pourri ta boite....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ca peut faire des dégats.

 

Les jeux N64 que j'ai choppé en loose avait une étiquette sur tout la face arrière.

Bah sur la moitié des jeux, 3 pour être exacte quand j'ai enlevé l'étiquette ca a arraché l'étiquette nintendo.

Alors que les 3 autres, elle est parti nickel sans utiliser du produit j'ai décolé un coin et tiré c'est venu.

même boutique même étiquette.

 

Et c'est ultra casse couille, donc je m'y attarde même plus maintenant, vu que les boits sont rayés des fois en plus (PSX) je suis pas à une étiquette prêt.

 

Mais y a moyen de se demerder, car quand ils fixent le prix, y a pas une réunion je sais qu'ils sont 3 iou 4 dans le mien. Le gars qui est au comptoir achat, il prend il test il donne la tune au gars et après il s'occupe de fixer les prix de vente et les autres mettent en rayon.

Donc c'est facilement détournable.

 

Ah moins que le "patron" soit au compoir achat.

 

 

Enfin je m'e fous, c'est des escrocs et ca reste des escrocs.

A part en suisse bien sur.

 

 

Tiens j'ai vu une Swiss Ball ce week end, j'ai rigolé en la voyant mais je l'ai pas prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben détrompe toi, c'est pas que des gens dans le besoin qui viennent là dedans. y'a aussi ceux qui veulent se débarrasser sans se faire chier à vendre des trucs invendables.

 

je leur ait refilé un vieux lecteur dvd sony qui lit pas les gravés, une vieille double platine cd graveuse de salon lg, une vieux volant a retour de force (avec un bouton cassé mais j'ai maquillé l'affaire :D)

bref, que des merdouilles qu'ils ont écoulés, et qui m'encombraient.

 

ce genre de truc tu fous ça sur lbc ça part que si tu le donne c'est dire.

 

mais clair que des JV faut être débile pour aller leur refiler.

 

j'ai bien un ampli HC hs a leur refiler, mais faudrait que je le répare au moins pour qu'il passe leurs tests :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...