Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Hidden & Dangerous sur ps1, je ne comprends toujours pas que des gens puissent l'acheter:fou:

Il fait partie des "bouses habituelles", non?

 

Dites, à force de faire les brocantes, l'un de vous n'aurait-il pas une dreamcast de trop?

J'ai quelques gd-r que j'aimerais dumper mais je n'ai pas la console...:shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pekiman >> Bizarre le guide GTA SA j'ai pas le contour noir de mémoire. Faudra que je vérifie.

Pas mal pour ta zone.

 

et une SNES en boite encore.

Moi je suis resté au pieu.

Y en avait 2 ou 3et encore 3 ou 4 demain.

 

Mais faut que j'aille chercher de l'essence avant.

 

 

Je confirme les récepteurs TC4 sont discrets mais pas pratiques à fixer, leur système est franchement nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hidden and dangerous moi je l'avais eut sur DC, ben j'avais bien aimé !

pour time crisis 3, attention, marche pas sur tv lcd sauf avec un lcd top gun.

Sur DC il est quasiment identique à la version PC (bugs compris) et ça reste un de mes jeux préférés de cette époque (dans les fps/tps ayant pour thème la seconde guerre mondiale), mais la version PS1, c'est un vrai massacre...le seul jeu PS1 développé par Tarantula Studios après une dizaine de jeux pour la gameboy color dont GTA 1 et 2...le studio est devenu une filiale de Rockstar en 2002, Rockstar Lincoln, dédié à l'assurance-qualité et à la localisation.

Clairement, l'assurance-qualité n'était pas le point fort de Tarantula Studios en 2001.

Je te conseille de le tester 3 minutes sur PS1 (temps de chargement inclus, je ne suis pas un bourreau:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est à ce point :D

 

faut dire le jeu était pensé PC et DC, alors le portage ps1 , lol ça doit pas être joli... et les effets de brouillard des missions dans la forêt russe pleine de neige, sur ps1 ça doit être bizarrement rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur PC et DC on contrôle une équipe de 4 persos en vue à la première ou à la troisième personne, sur PS1 dites adieu à la caméra externe, et l'équipe est réduite à un seul perso...

Quelques images au hasard de jeuxvideo.com et h&d.net, version PS1:

 

Version DC:

 

PC:

Modifié par unclejun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...