mimix Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 en effet c'est pas la joie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Quedal aussi juste des magazines. Et 3 jeux PSX c'st la dèche total. Et en plus le seul que j'ai pas vérifié par oubli, bah il a pas le CD. du PS Mag, et du PC Update et PC Assemblage. C'est la dèche total, ca m'a juste fait ma promenade du dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Mon dernier vide grenier avant départ à l'étranger 4 villages écumés 2 game boy color + jeux - 4€ le lot 18€ le lot de jeux game cube 3€ le jeu PS1 6€ le lot de jeu SNES 2,50€ la BD 25€ les deux casques 1€ le puzzle complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 (modifié) De retour de brocante: Uploaded with ImageShack.us -1 wii, 2 manettes, 1 jeu, 60 euro. - nes, 3 euro. - 2x snes, 10 euro. - dreamcast 6 jeux, 5 euro. -lot jeux gamecube (papermario, mario kart, starfox brawl) 10euro. - les 2 coffrets deadwood, 10 euro. - lot n64, 3 jeux et expansion pack 5 euro. Et le sac de nœuds qui va avec bien sur. Modifié le 25 avril 2010 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Viens de me rendre compte qu'il manque le cache pile sur la game boy transparente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Bordel, mais c'est quoi ces gens qui vendent des wii a 60€ ? puis meme tout le reste ça vaut largement le coup. Bordel me faut vraiment des sous moi... parce que faire des braderies avec 3€ on ramène pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 (modifié) Ils ont besoin de fric sans doute, en + en 3.1e ^^ Modifié le 25 avril 2010 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 lol, une wii à 60€ et castlevania chronicles au dessus... nan mais la wii quoi ! même si ils ont besoin de fric, au double du prix ça part aussi à vitesse grand V ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Pour moi 2 brocante et de nouveau pas grand chose , ça commence a etre une habitude :triste: -Resident evil 3 sur ps1 complet : 1€ -Psycho fox sur master system , manque notice : 2€ - Adaptateur reseau ps2 avec le network access disc et twisted metal : black : 5€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 pour moi aujourd'hui 2 jeux de megadrive sans notices... chiki chiki boys pal et dinosaurs for hire US apparemment j'ai loupé un gros lot de jeux md Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant