mimix Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 c'est le résultat des uv et d'un fumeur dans le coin ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 fumeur oui...les gachettes pourtant ça sert pas bcp . Peut-être qu'il ne jouait qu'à mario kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 y'a pas que le fait d'avoir les doigts pleins de nicotine, y'a aussi l'environnement. un fumeur de cigares ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 pour l'environnement j'suis d'accord, mais la ça vient pas de ça, vu que seul les gâchettes sont marrons, non ça vient surement des doigts ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 un crado.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 peut être qu'il se torcher mal, du coup il lui restait un peu de merde sur les index, et du coup quand il jouait ça s'étalait sur les gâchettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 attention, les gachettes sont les seules parties avec les deux tampons sous la charnière en plastique mou donc plus sensible à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 - Un jeu électronique "Le Tennis" du fabricant Liwaco datant de 1983 = 1.50E - Driver 2 en boite sur PS1 = 0.50E - Kensei Sacred Fist complet sur PS1 = 0.50E - Rapid Racer complet sur PS1 = 0.50E - Jak 3 complet sur PS2 = 1E - Une GameBoy Color jaune complète = 8E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Bon bah moi ce matin, je me suis levé pour aller sur ebay Et pour la peine rien acheter xD Des jeux GB de 3 à 10€ (impossible de trouver un pokemon a moins de 6€ x_x) du PS2/GC a 5e un peu mais des bouses en général. ptete 4 jeux oldies en tout (des MD a 4€ chaque dont un était en boite et l'autre en loose... et sinon un game & time a 12€ en boite, la j'ai hésité mais je connaissait pas la cote et puis je cours pas spécialement après ce genre de choses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 une broc ce matin.. pas mal de jeux 360,PS2 rien que des daubes. Un type vendait un HDD 40Go XBOX360 pour 5€ mais bon, j'ai pas 360 donc impossible à tester. Je suis reparti avec 2 jeux DS. Castelvania lanfeust de TROY 9€ les 2 pas une grande affaire mais bon ça fait du boitier d'avance. sinon , vu pas pris MD , 2 jeux(SONIC 1 et MEGA GAME 2) pour 5€ Disney Collection: Castle Of Illusion / Quackshot pour 1€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant