bobylecoyote Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 y'a une brocante à 30bornes de chez moi mais j'ai eu la flemme ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 pour moi ce matin, une petite foire à tout au maigre butin coté jeu vidéo. mais content quand même car j'ai trouvé d'autres trucs non jeu vidéo à coté ! Uploaded with ImageShack.us le lot de bouzes ps1 à 5€ juste parce que les boites sont nikels ! ça me reservira... les deux BO pour 2€ ! et là chui content car à par deux félures sur les angles de hokuto no ken, tout est mint avec spin card (ce sont donc les éditions jap)! et la bo de saint seiya est excellente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 carrément chanceux sur le coup des BO....j'aimerais bien en trouver . si tu te sépare de SAINT SEIYA, je serais preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 héhéhé, t'imagines bien que je les garde. le vieux me racontait que c'était à sa fille et qu'il savait pas ce que c'était. heureusement qu'il l'a pas prévenue avant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Bah pour moi aujourd'hui, encore une broc avec 3€ j'me suis trouvé CTR non plat avec le CD rayé et la boite qui a un peu morflé, mais le reste est complet et niquel. Sinon j'ai vu une DS fat a 35€ en loose, et une PS3 fat a 100€ en loose aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 DS fat à 35€ c'est le max pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Voilà pour la DS, sachant que L est plus foncée que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Elle est de quelle couleur ta DS ? J'ai bazardé toute mes pièces mais j'en fais souvent donc il est possible que j'en récupère si tu veux en changer ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 C'est une Lite grise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 si j'ai des pièces grises, je penserais ( tenterais....) à toi. Généralement, ce genre d'excédent, je les jette car ça sert pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant