mimix Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 tu parles d'une consolation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 tu m etonnes surtout que pour 3 € t en a une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 ouai et encore il faut en trouver une !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 rhoo il y en a souvent sur ebay mystika : Courroie AMSTRAD CPC 6128 664 6128+DDI-1 Belt + Notice en vente sur eBay.fr (fin le 26-avr.-10 22:05:01 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 J'achète tout le temps chez lui, en 2jours je les reçois rien à dire il est impec. Bon par contre la dernière fois ca a pas relancer celui que j'avais. Dites moi y a pas quelqu'un ici qui avait choppé une Lynx edition Malboro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Pour moi ce matin : -Call of Duty 4 PS3 10€ -The Lost Vikings Megadrive complet 1€50 (La dame avait aussi Streets of Rage 3 mais je l'ai pas vu, du coup mon père l'a pris... Sans notice, néanmoins) -Une DS Lite grise (Ma DS préférée) avec chargeur 50€ Par contre j'ai un petit problème avec cette DS : En fait, les tranches sont littéralement brunes ! La couleur n'est clairement pas d'origine (Elle est "discontinue" sur la surface de la touche), mais je ne sais ni d'où elle vient, ni comment l'enlever... J'ai pensé à du tabac, mais à moins que la tranche ait servi de repose-clope, je vois vraiment pas... De plus, le reste de la coque ne présente pas de "brunissement". Quelqu'un aurait une idée ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 une photo de la DS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Je ne suis pas chez moi et j'ai pas le matos, je fais ça en rentrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 ça peut aussi venir d'une usure tellement prononc"e que y'a plus de peinture, juste le plastique brut dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Rien d'extra pour moi ce matin (comme quoi on peu pas trouver des mega-cd en boite tous les jours) Zelda OoT en loose 1€ Zelda Phantom Hourglass 5€ sur DS (avec un p'tit lot d'images de foot) + quelques autres trucs mais pas en jeux vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant