mimix Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 l'essence F, faire un test sur une petite partie avant si ça ne retire pas l'encre. et ne pas trop rester sur les urfaces en plastique transparent avec et bien essuyer pour que ça s'évapore vite. dispo en mag de bricolage a coté du white spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 C'est vrai que le vieux scotch tout sec c'est la galère à enlever .... la boite du mega CD s'arrache avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 moi je vais faire de petit carte avec écrie decue je vous débarrasse de vos vielle console snes nes sega cartouche de jeux etc. et le métre dans mon cartier qui compte 2000 habitant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 oui si c est pour avoir une nes en loose et 1 sonic md ou un shinobi sms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 dsl mais quand je relis ça , cela veux dire bien ce que ça veux dire ....... ça veux dire que vu les prix que les vendeurs pratiquent chez lui,il a mieux a rester couché chez lui et d'aller sur ebay un dimanche matin. et c'est vrais car pendant que les autres sont partis en brocante, lui il est devant les enchères ! c'est pas une attaque personelle mais un conseil avec une touche d'ironie envers les vendeurs dont kira se plaind. bref, y'a absolument rien de mal là dedans. mimix a tout dit, c'était juste un "conseil" avec une touche d'ironie. Car bon les brocantes c'est cool. Bonjour à tous Bravo pur le mega cd Pour ma part une journée qui partait mal et finalement une très belle journée. Du NES en boite nickel, du supernes en boite et en loose, du gamecube et un magnifique pull supermario qui a dans les 20 ans Le lien pour les photos come d'ahbitude Trouvailles du week end - collection1980.com Petite nouveauté tout est à vendre Super trouvaille dis donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 ok snamidro , je te connais donc le message je l'avais compris comme ça mais lorsqu'il y a des nouveaux , je pense pas que le message est de meme enfin c'est du passé j'espere que kira reviendra bonne journée a tous et vivement les brocantes dimanche pour chez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 [mode moquerie = ON] moi je vais faire de petit carte avec écrie decue je vous débarrasse de vos vielle console snes nes sega cartouche de jeux etc. et le métre dans mon cartier qui compte 2000 habitant évites les fautes du style RAMASSE DANS VOTRE CARTIER ( QUARTIER) :lol: [mode moquerie = OFF] :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 ah bah c'est evian... il boit pas que de l'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 L'Amstrad CPC que je devais récupérer chez la fille qui m'a vendu la Mega-CD et la N64 ainsi que le lot de jeux Amstrad et GX4000, et bien elle ne l'a plus, ça mère à donné l'Amstrad Un peu deg.... Demain trocante et samedi vide grenier.....marre d'attendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Console toi en te disant que t'avais 99% de chance que la courroie du lecteur disquette etait HS, meme si ça se change bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant