lewem1 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Bonjour à tous Bravo pur le mega cd Pour ma part une journée qui partait mal et finalement une très belle journée. Du NES en boite nickel, du supernes en boite et en loose, du gamecube et un magnifique pull supermario qui a dans les 20 ans Le lien pour les photos come d'ahbitude Trouvailles du week end - collection1980.com Petite nouveauté tout est à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Terrible le pull mario ! Bon après je déteste la laine mais dans une collection ca le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Coucou tous !! HS ouvert Je suis vraiment déçu des réaction de certains aussi surtout lorsqu il vois des nouveau dans le forum .... Pffff , pour répondre a kira , oui je trouve les prix abuses et ceux qu ils disent le contraire me font bien rire car c est eux les premiers qui donne pour pas un rond sur les brocantes , alors svp arrêter de casser les nouveaux qui arrive merci !!! HS ferme Aujourd hui pareil vide grenier 200 exposants vide de vide LOL ^^ bonne soirée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 pas mal lewem1 ! le pull est collector j'ai rajouté dany sur snes à la liste des jeux que t'as et qu'on a pas en scans. d'ailleurs ça en est où pour les scans que je t'avais envoyés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Coucou tous !! HS ouvert Je suis vraiment déçu des réaction de certains aussi surtout lorsqu il vois des nouveau dans le forum .... Pffff , pour répondre a kira , oui je trouve les prix abuses et ceux qu ils disent le contraire me font bien rire car c est eux les premiers qui donne pour pas un rond sur les brocantes , alors svp arrêter de casser les nouveaux qui arrive merci !!! HS ferme Aujourd hui pareil vide grenier 200 exposants vide de vide LOL ^^ bonne soirée a tous on a cassé du nouveau ici ? si oui j'ai raté un passage...:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Euh Kira, je trouve pas les prix annoncé abusé... désolé ah c'est ptete par rapport à ça? oh bah F est habitué à des prix suisse un peu gonflés. un peu comme à paris ou certaines boutiques oldies de province chez nous ou même les pro... normal qu'il dise ça, mais ça n'a rien de méchant. d'ailleurs j'ai beau relire y'a rien de méchant dans ce topic :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Tiens pour l'autre topic, je devrait prendre des photos d'un magasin de Nancy... C'est un magasin avec un choix incroyable mais avec des prix abusé xD Des MD complet a pas moins de 15€ (meme les sonic et autres xD), par un moment y'avait même le FF IX platinum sous blister un peu troué a 125€ xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 kira >> Reste couché, et va sur ebay le dimanche matin Ca sera tout aussi bénéfique. compléter. dsl mais quand je relis ça , cela veux dire bien ce que ça veux dire ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 belles trouvailles pour certains! pour ma part, c'etait la misère hier... quelques jeux gb (6) et D sur ps1 et c'est tout y avait rien a se mettre sous la dent même pas de daubes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 dsl mais quand je relis ça , cela veux dire bien ce que ça veux dire ....... ça veux dire que vu les prix que les vendeurs pratiquent chez lui,il a mieux a rester couché chez lui et d'aller sur ebay un dimanche matin. et c'est vrais car pendant que les autres sont partis en brocante, lui il est devant les enchères ! c'est pas une attaque personelle mais un conseil avec une touche d'ironie envers les vendeurs dont kira se plaind. bref, y'a absolument rien de mal là dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant