dbz Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Non je ne les revends pas mais j'aimerais bien trouver la console, elle a un look plus que sympa! Oui si tu veux chopper la console c'est mieux de garder les jeux ^^! On en voit pas des masses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira03 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 (modifié) petite brocante aujourd' hui !! les gens se croivent trop dans les magasins , ex: Jeux ps1= 7 euros, jeux ps2,= 10 euros , game cube en boite sans jeu = 30 euros , une nes en loose avec 3 jeux = 30 euros imaginé les jeux PS3, xbox 360 :triste:!! je me croyais sur eb.. ..... !! :hein: bonne fin de soirée a vous Modifié le 18 avril 2010 par kira03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 moi j ai trouvé une dc en loose avec cables pour 5 € et mgs3 pour 3 € + 3 petits karts mario a 0.20€ pieces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 kira >> Reste couché, et va sur ebay le dimanche matin Ca sera tout aussi bénéfique. Widescreen >> Mini kart mario ? mini mini ou les tailles normales ? Katalamiko>> Tu nous as pas dit dd'où tu étais ?? Sinon j'ai peut être le CD 1 de FF7 qui traine en loose si ca t'intéresse pour le compléter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 mini comme une majorette vers les 4/3 cm des trucs a friction j ai donc : yoshi mariox2 wario peach dk et un yoshi mk avec une telecomande edit : apres test la dc fonctionne tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 ben dis donc le lot mega cd !!! ptain y'a de ses affaires ... enfin pas pour tout le monde visiblement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Euh Kira, je trouve pas les prix annoncé abusé... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Katalamiko>> Tu nous as pas dit dd'où tu étais ?? Sinon j'ai peut être le CD 1 de FF7 qui traine en loose si ca t'intéresse pour le compléter. J'suis de Nantes et dans 8 jours je chinerais au Chili pour plusieurs mois ^^ Pour FF7, je l'ai déjà 2 fois ^^, merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 a ouai carrément ! au chili ! t'en as de la chance de voyager comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 ah chili ? Tu vas trouver des fake genre SMB8 sur SNES xD (et neuf pour la peine !) Bon voyage a toi en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant