mimix Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 dans les jeux ramenés hier, je pensais avoir que des bouzes, ben non, y'en a un excellent dans le lot (enfin pour le peu que j'ai test) c'est nuclear strike ! un desert strike en 3d quoi. vraiment sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 > Zelda OOT complet + guide officiel : 5€ > Final Fantasy VI Advance : 3€ > Final Fantasy VII Advent Children : 3€ > Supercard + Superpass 2 : 0.50€ la pauvre femme savait pas de quoi il s'agissait, j'avais presque honte en l'achetant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 lol, le prix du supercard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Quoi 5€ OOT Complet ?!??? 0_o AVEC le guide`???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Je viens de voir la valeur du guide, et dire que j'hésitais à acheter le lot à cause du prix lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 mais putain mec! t'as fait une affaire en or massif la!!! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Ce guide est autant côté que celui de FF7. Super affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Petit vide grenier ou j'exposais.... J'ai pu faire quelques stands pendant que ma mère surveillant mon stand (merci maman!) N64 en boite, tout complet pour 5€ Mega-CD en boite (scotch + marqué fragile en gros dessus) il manque la MegaDrive II dessus, je mettrais celle que j'ai en loose) pour 5€ Eco The Dolphin inclu dans le lot ci dessus Alien Attack de marque Tomy et Konami (inconnu au bataillon, des recherches en perspectives) 1€ 30 jeux pour Amstrad CPC pour 3€ avec un téléphone pour aller chercher l'ordi pour 5€ mardi Final Fantasy III pour 3€ Final Fantasy VII (se trouvait dans la boite de la Mega-CD) sans notice, manque le CD 1 et présence du CD 1 de FF8) 3 jeux totalement inconnu au bataillon (vendu avec le lot de jeux Amstrad CPC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 MAIS PUTAIN!!!! Mega CD 2 en boite pour 5€!! et apres on dit que je fais de bonne affaires!!!! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Les 3 jeux que tu as eu avec le lot de jeux Amstrad ce sont des jeux Amstrad GX4000!!! ça ressemble à ça non ? Tu les revends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant