snamidro Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Ah richardo marche comme ça. y a aussi priceminister ou ca reste des lustres; M'enfin le système ebay doit changer, il parait. Car les gens utilisent plus les petites annonces, et je dois dire que je regarde jamais sur ebay. Car je préfère la présentation du boncoin, bien plus convivial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Ah richardo marche comme ça. y a aussi priceminister ou ca reste des lustres; M'enfin le système ebay doit changer, il parait. Car les gens utilisent plus les petites annonces, et je dois dire que je regarde jamais sur ebay. Car je préfère la présentation du boncoin, bien plus convivial. Sauf que sur le boncoin impossible de faire une recherche correct.... tu tapes NES tu as 10 pages et il suffit que quelqu'un ai mis NES dans son article et non dans le titre, l'annonce est quand même référencée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 et pas de système d'évaluation aussi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Demain gros vide-grenier 750 exposants, qu'est-ce qu'on attend J'espère trouver un stick Namco PSX, ça fait trois mois que je fantasme dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Plutôt rare la bébête j'imagine Ça fait classe cette couleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Je l'avais choppé à 6€ en boite il y a deux ans en broc! Par contre le mien a les boutons jaunes... Belle machine en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 @Link14 > Bof pas tant que ça, un type avait posté sur je ne sais quel forum une photo avec 6 ou 8 de ces sticks... le plus dur pour les trouver vient du fait que les gens ont l'habitude de ne pas les poser sur la table, pour ça que je demande à chaque fois aux vendeurs de PS1 si ils n'en ont pas un qui traîne dans leurs cartons @linkinrcs > Celui que j'ai posté est un mod c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Ba après ça dépend de la région aussi je pense ! Dans les brocantes que je fais, y'a jamais beaucoup de choses en JV... à par des "pros" qui ne vendent que ça à des prix beaucoup trop élevés pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 @Link14 > Bof pas tant que ça, un type avait posté sur je ne sais quel forum une photo avec 6 ou 8 de ces sticks... le plus dur pour les trouver vient du fait que les gens ont l'habitude de ne pas les poser sur la table, pour ça que je demande à chaque fois aux vendeurs de PS1 si ils n'en ont pas un qui traîne dans leurs cartons @linkinrcs > Celui que j'ai posté est un mod c'est pour ça Je plussoie, c'est le genre de truc qu'ils vont retrouver sur le coup des midi en sortant le pique nique et dire ah tiens j'ai oublié ça. C'est le soucis que je rencontre, quand plusieurs brocantes, trainé ou pas trainé. Faire la première en speed, regarder dans les coffres et demandés puis enchainé sur la seconde. ou bien prendre son tmps et aller à la seconde vers les 8h. La semaine dernière 9h sur la seconde et j'en ai trouvé. Au feeling, mais c'est dur, en faite toujours la grosse en premier vu qu'il y a les pros et rapaces, et après tu t'éclipse si tu vois qu'il y a rien. ou sinon à plusieurs en mode rapaces chacun sur une brocante. mais bon les grosses normalement y a de quoi faire, si c'est du bon vide grenier (pas comme la semaine dernière pour moi) Mais du stick jamais vu je crois, enfin si sur Megadrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Effectivement, le mien je l'ai choppé vers les 15/16h, j'pensais rien trouvé, bah je l'ai vu bien exposé en plus... Mais maintenant chez moi c'est mort, si tu viens pas tot le matin y'a plus grand chose Vivement l'an prochain que je passe mon permis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant