lightofdarkness Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Bon, ma premiere brocant de l'année commence bien Un GC blanche en boite avec la manette qui va bien avec et les notices mais sans les cables pour 2€ Par contre j'ai pas pu tester la console, j'ai plus d'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Coucou tous !! J arrive d' une brocante et je suis super contente J ai trouve une N64 noir en boite pour 13 euros 5 jeux N64 complet pour 23 euros ( Mario 64 , pokemon stadium2,donkey kong 64. , Zelda , bomberman 64 ) 1 jeu gba pokemon emeraude complet pour 5 euros ( pile épuise snifff) enfin un bon vide grenier !! Bonne journée a tous je mettrai une photo fin de journée bizzzz!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 pas grave caros la pile ça se change bien. faut juste la désouder et en remettre une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 a mon vide grenier j'ai vu une N64 noire complete aussi pour 15€, mais j'ai pas chercher a negocier, j'avais que 8€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 2€ la gc c'est abusé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 ouais mais j'ai pas les cable, je sais pas si elle marche, logiquement j'y retourne apres le mec a dis qu'il irait les chercher chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 ouai enfin même à 2€ ça fait pas chère les pièces de rechange au cas où ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 ouais c'est sur, j'vais pas tarder a aller voir s'il a pas les cables (j'veux me faire de mario smash football moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 pas grave caros la pile ça se change bien. faut juste la désouder et en remettre une. Même sur éméraude ? C'est pas juste un clip sur les dernières ? Le seul problème est qu'il lui faudra un triwing je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Ou un bic pour la GC Le mec avait plus les cables au passage, une photo de la béte, j'ai oublié de prendre la manette avec, mais la flemme, j'suis fatigué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant