darkyoshi Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Allez, je pars à la chasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Les deux jeux DC + Bomberman : 1€ Rayman : 2€50 Pandémonium 2 : 2€ Zelda DX : 1€50 Le coffret Destination Finale + Les deux cds : 7€ Les deux mugs Animaniacs ^^ : 1€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Duck Hunt seul ? en FR ? Je savais pas non plus. moi aussi je l'ai en boite seul sinon que des beaux trucs en ce moment ! ça commence dur les brocantes !!! en tout cas je baves ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 moi aussi je l'ai en boite seul sinon que des beaux trucs en ce moment ! ça commence dur les brocantes !!! en tout cas je baves ... Mouais... Perso c'est pas la fête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 je te prends tes mugs Moi coolboarders 2 à 1€ J'ai laissé d'autres jeux PSX, mais bon bof je gardais ma monnaie au cas où. Du NGC à 4€ donc Pokemon Et surtout j'ai laissé une Xbox Crystal avec 8 10 jeux (dont fable et beyond good evil) le reste bof. En boite, mais elle étati en vrac, et manuel plié. 50€ il faisait, fallait que j'aille retirer, et j'ai pas pris. 35€ dans les jeux c'était un bon prix je pense. Mais niveau intérieur y a quoi du carton ? Là le mois d'avril attaque mais y en a pas mal dans les semaines à venir vers chez moi. Ah si j'ai loupé une GBA Sp Nes en loose à 10€ y avait 4 jeux en boite. Elle y était l'année dernière je me souviens le gars l'avait pas vendu xD. Bah là parti direct et l'autre commencait à négocier. A 10€ même sans la boite, avec pokemon emeraude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Ah non les mugs je les garde pour me mettre de bonne humeur le matin Je viens de me rendre compte que l'arrière de la jaquette de mon Sonic était une impression papier... Heureusement que je l'ai pris pour le GD uniquement (le mien ne passe pas pour une raison inconnue, pourtant le CD est quasi nickel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Un bien meilleur lundi que dimanche N64 : 5€ Ps2 : 5€ Lot final fantasy : 35€ suikoden IV : 2€ Guide kingdom hearts: 0.50 € toki + fz 2 + cyborg hunter: 5,40€ bionic commando + wario blast: 2€ MGS pc : 1€ Crackout + adams family: 0.50€ Voila, bien content de mon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Un bien meilleur lundi que dimanche N64 : 5€ Ps2 : 5€ Lot final fantasy : 35€ suikoden IV : 2€ Guide kingdom hearts: 0.50 € toki + fz 2 + cyborg hunter: 5,40€ bionic commando + wario blast: 2€ MGS pc : 1€ Crackout + adams family: 0.50€ Voila, bien content de mon dimanche V'là pas les prix:hein: Incroyable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 grave, ça arrive pas souvent... y avait plein de jeux Master system j'ai laissé car tous des doublons pareil pas mal de bons jeux PS2 mon pote a pas mal ramassé aussi, un lot de livre "bible des secrets tips" plus un guide GTA pour 4,50 il a pris qq jeux Master system aussi (ecco, rambo 3, vigilente...) du jeux ps1 et ps2 aussi et une nes a 10€ sinon je viens de tester la PS2 , vu le prix j'avais un peu peur pour l'etat, et en fait elle tourne nikel lentille ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Un bien meilleur lundi que dimanche N64 : 5€ Ps2 : 5€ Lot final fantasy : 35€ suikoden IV : 2€ Guide kingdom hearts: 0.50 € toki + fz 2 + cyborg hunter: 5,40€ bionic commando + wario blast: 2€ MGS pc : 1€ Crackout + adams family: 0.50€ Voila, bien content de mon dimanche Tu gardes le guide Kingdom Hearts et les jeux Master System ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant