bobylecoyote Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 idem, grosse pluie donc peu d'exposant. Laissé pas mal de daubes PS2. Vu une GC mais la personne voulait pas sortir la console et les jeux de sa voiture car il pleuvait donc j'ai laissé tombé vu que j'avais pas d eparapluie. J'ai pris du manga du coup. VU aussi hier en ville ZELDA Twilight Princess pour 18€ complet. ça vaut le coup ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Wii ou NGC ? NGC oui. Wii oui aussi. Sinon moi y avait une perle en boite aussi NGC, mais quand j'ai vu la gueule des jeux j'ai pas osé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Game cube. J'ai hésité à le prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Bonjour à tous je suis de retour. Malgré le fait que ma collection se vend petit à petit ( pour les amateurs tout ce qui est en photo sur mon site est à vendre), je suis allé faire un petit tour La chance ne m'a pas lâchée tant mieux Au détour d'un stand un gars qui sortait une très belle supernes en boîte comme le pack original mais plus grand ( 20 cm de longueur en plus)je ne l'avais jamais vu, en plus huit jeux avec dont certains très sympas Désolé SNAMIDRO, j'ai vu la GBC perle, bloody raor pour pS2 mais j'étais venu en touriste je n'ai même pas demander les tarifs mais une supernes!!!!!! Comme d'habitude les photos sont sur mon site Trouvailles du week end - collection1980.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 (modifié) ben tiens en parlant de snes, t'en a en boite à vendre ? pour quel prix ? et ptain du n64 sous blister !!!! Modifié le 29 mars 2010 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 je vais me pencher sur tes affaires et je vais voir si je te prend quelque ptits truc sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Bonjour à tous je suis de retour. Malgré le fait que ma collection se vend petit à petit ( pour les amateurs tout ce qui est en photo sur mon site est à vendre), je suis allé faire un petit tour La chance ne m'a pas lâchée tant mieux Au détour d'un stand un gars qui sortait une très belle supernes en boîte comme le pack original mais plus grand ( 20 cm de longueur en plus)je ne l'avais jamais vu, en plus huit jeux avec dont certains très sympas Désolé SNAMIDRO, j'ai vu la GBC perle, bloody raor pour pS2 mais j'étais venu en touriste je n'ai même pas demander les tarifs mais une supernes!!!!!! Comme d'habitude les photos sont sur mon site Trouvailles du week end - collection1980.com T'y est allé bientôt aussi, j'y suis allé me baladé dans la matinée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 T'y est allé bientôt aussi, j'y suis allé me baladé dans la matinée. Non j'y suis allé vers 07h30 je bossais à 09h00 et c'était sur mon trajet j'y suis allé vraiment en touriste D'ailleurs la semaine dernière je n'en ai pas fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Ce matin, FFX complet sur PS2 pour 3E. Stoo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Non j'y suis allé vers 07h30 je bossais à 09h00 et c'était sur mon trajet j'y suis allé vraiment en touriste D'ailleurs la semaine dernière je n'en ai pas fait Moi non plus, y avait pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant