mimix Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 ça va pour le prix merci pour le lien mais malheureusement le nom est "******" si tu peux me laisser un petit MP ça serait sympa sinon pour le changement de coque je l'ai deja fait sur une ds lite par contre j'avais eu la coque sur ebay mais on voyait que c'etait pas de l'officielle la plus grosse difficulté c'est de démonter la nappe de l'écran supérieure finalement je vois que certains ont quand même trouvé des bons trucs met D E A L E X T R E M E à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 pas mal le lot !! si t'as un scanner, je veux bien les scans de ça HA ça aurai ete avec grand plaisir mais pas de scan :triste: désolé !! zuzub : je t'ai MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 dx fait des coques fat non ? SKU 5128 ,21866 6.35€ fdpin c est correcte ! edit: mimix a fait plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 1,5€ le lot GC ...ça va même très très bien pour moi. une coque FAT est " plus chiante " a remplacer au niveau d ela charnière qu'une lite. des lite, j'en fait une bonne dizaine par mois. Je refuse maintenant les FAT car je mets plus de temps et ce , même avec l'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 oh ça se fait quand même... quand on veut on peut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Today : - Un Indien dans la ville complet sur GameBoy pour 2E - Aladdin complet sur GameBoy pour 2E - Naruto Clash of Ninja Revolution complet sur Wii pour 10E Voilou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 un scan de l'indien dans la ville m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Et pas un scalp. Ok c'etait nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 pas grand chose pour ce premier dimanche en plein air, quelques jeux megadrive(robocop vs terminator, lotus turbo esprit, after burner 2) et master system (fantasy zone, prince of persia, dragon crystal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant