bobylecoyote Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 quand même... 10€ un truc HS c'est chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 La console fonctionne hein, c'est les jeux qui sont morts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 ouai juste bon pour pièce quoi. les gc y'en a déjà des tonnes en boite alors en loose j'en parle même pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Bon bah second retour de broc de l'année, pas grand chose a se mettre sous la dent, une seule de 50expo , une DS tank et une sacoche nintendo GBA le tout pour 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 zuzub une ds pour 10€ c est qq chose dis ! si cette année je pouvais trouver juste ca je serai ravi et ma fille aussi du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 clair...10€ une tank c'est pas rien. généralement c'est 40 -60€ selon l'état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 oui c sur, mais elle est loin d'etre mint, les ecrans sont pas rayés mais les coques ont plutôt morflés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 C'est toujours ça de gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Oh ben purée une DS tannk a 10 EUROS ??? franchement jamais content les gens lol ^^ moi j'aurai sautée de joie si j'avais trouvé cela pfffffffffffff !! Une photo ?? stp Pour moi cette année les broc , ça ma refroidis , rien de rien ............... BOn dimanche a tous bizzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 (modifié) voila une photo ^^ elle a vécue je vais voir si on trouve des coques pas cher pour lui redonner une seconde jeunesse et je dis pas que je suis pas content mais a côté de ça que dalle pas un jeu oldies... pas un jeu ps2 (meme des daubes ) fin rien quoi Modifié le 21 mars 2010 par zuzub62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant