lewem1 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Salut Bon bah j'ai fais le gros flemmard ce matin, ca faisait longtemps. tu aurais du te lever. je rentre juste du boulot je vous prépare la photo de mes trouvailles pour dans une petite heure ... du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 tu aurais du te lever. je rentre juste du boulot je vous prépare la photo de mes trouvailles pour dans une petite heure ... du bonheur houla ça annonce du lourd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Pour ma part.... juste un guide de Dino Crisis pour 0.50E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Je plante le décor ce matin 06h00, je fais le tour de la brocante et çà ne sentait pas bon : rien de rien. Je ne sais pas par quel miracle je me suis retrouvé au milieu d'un stand sans faire attention et là sous les tables je remarque un carton. Je vois une boîte de jeux supernes; je demande aux vendeurs qui me confirment et il me permet de regarder dans le carton et là je vois??????????????????????: çà je vous le laisse découvrir en photo Trouvailles du week end - collection1980.com Il me dit combien m'en donné vous je lui dit 20 euros, il me dit 25 euros je n'ai même pas hésité SNAMIDRO me disait la semaine dernière qu'on ne voyait plus beaucoup de NINTENDO. Aujourd'hui a été la journée qui pa prouvé le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Et beh... C'est plutôt très bon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lewem1 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Le vendeur m'a dit je garde super mario 2 et 3 en boîte pour jouer Je n'ai pas cherché plus loin j'ai pris le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Le vendeur m'a dit je garde super mario 2 et 3 en boîte pour jouer Je n'ai pas cherché plus loin j'ai pris le reste tu m'étonne lol ,et pas une daube en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Je sais pas pourquoi ce matin quand je me suis réveille à 8h ,j'ai pensé à toi et je me suis dis ce matin j'y vais pas obligé il va trouver du SNES. Pas manqué La dernière de l'année ou je fais le flemmard. Et tout le reste de l'année jamais vu autant de nintendo. C'est un comble quand même. M'enfin c'est pas grave je me console avec autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 content pour le coup des cambrioleurs ! ça leur fera les pannards de moisire en taule ! lewem1: WOW!!! bon sang tout ça en une seul brox tu parles d'un finish him pour la saison j'ai rajouté à ta liste eek the cat et actraiser 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 tres bonne pioche le coup du carton ! si il lui reste qq carton comme ca j en prends une palette :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant