bobylecoyote Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Aujourd hui braderie de jouets uniquement, -zelda sur wii, 8 euro. -pokemon emeraude complet, 3euro. - des cartes DBZ, au passage je cherche des cartes dbz "hero collection" serie 2 et 4, si quelqu'un à ça (je suis ok pour achat à prix raisonalbe ou échange). Pour les hero collection, je prenais mes boites direct aux USA. Tu as la série complète et les 3 WGL dedans. Après les PC si tu as d ela chance, tu as 75% voire 100% dans la boite. J'ai vendu ensuite tout mes doubles sur ebay en lot et franchement, j'ai gagné de l'argent. J'ai les 4 séries complètes pour 3 fois rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 PS1 en boite + 2 manettes + 3 CM + 4 jeux : 10€ Faut que je teste le tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 (modifié) Merci pour l'info, je vais voir si je trouve des boites serie 2. Tu les prenais sur quel site les boites ? Modifié le 18 octobre 2009 par lillyputh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 aujourd hui quasi rien : un semi pro a acheté des jeux ps2(une pile de 15-20) a 5€ le jeu et 80 % de fifa et nfs ! je te jure des fois... moi j ai pris des noix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Petit detour par une bourse au livre (et dvd en petit) en rentrant de chez moi, je fouine et je trouve : - Action replay Max ps2 (pour lire les jeux imports) - VHS Pink floyd the wall Et le meilleur : lot nes : Super mario 2 en loose, et 3 jeux complets : Tom and jerry, Simpsons Bart vs the space mutants et Chip'n Dale rescue rangers. Le tout pour 3€, assez satisfait de ce detour wouhou ! tu peux me scanner bart et tom et jerry stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 (modifié) Salut ! Une brocante de 200-300 exposants environ à Saint André le Puy (42), sur place à 9h30. J'ai ramené ça : -007 The Duel [MD] Complet -Micro Machines Turbo Tournament 96 [MD] Complet -Super Hang On [MD] Complet -Street of Rage II [MD] Complet => mais la 1ère page de la notice à été déchirée -Shinobi III [MD] Sans boîte => Enfin si, il était dans une boîte mais pas la bonne, c'était celle de Paperboy 2 (en général je ne prends pas quand ce n'est pas complet, mais Shinobi III je le voulais absolument et comme il y avait la notice j'ai pris). Le tout pour 5€ Ensuite j'ai continué mon tour et je suis tombé sur une vendeuse avec une 30aine de jeux PS1. Je regarde un peu et en sélectionne 10. Je demande à la dame si 10€ ça lui va, et elle me dit oui => Trop content . Comme il y avait 2 boîtiers en sale état, je demande pour les échanger. Elle me fait pas de problème => Encore plus content . Quand je finis de changer le 2ème boîtier, le mari se pointe et demande à sa femme ce qu'elle vend. 10 jeux PS1 pour 10€. Là le gars me fait non non non . C'est 5€ l'unité ! Enfoiré je te les laisse du coup . J'ai bien essayé de négocier mais il ne voulait rien savoir. Donc j'étais bien dégouté et énervé puisque si je n'avais pas cherché à changer les boîtiers, je serais parti avec le lot avant que le mari ne revienne... C'était des jeux assez courants sans grande valeur (de mémoire : Colin McRae; Gran Turismo; NFS Conduite en Etat de Liberté; Toca Touring Car; Tekken; ISS Pro Evolution; MGS; Moto Racer et 2 autres mais je ne me rappel plus lesquels...), mais je ne les avais pas et j'aurais aimer les avoir . Modifié le 18 octobre 2009 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 tu les retrouvera au même prix t'inquiète. ça vaut pas plus de 1€ ces jeux. le mari est trop gourmand c'est un con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 (modifié) wouhou ! tu peux me scanner bart et tom et jerry stp ? Les boites sont prêtes à etre scanner, je te ferais ca cette aprem Edit: c'est fait Modifié le 18 octobre 2009 par linkinrcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 tu les retrouvera au même prix t'inquiète. ça vaut pas plus de 1€ ces jeux. le mari est trop gourmand c'est un con. T'as été trop gourmand pekiman Je crois que je n'avais jamais vu les ports manettes sur le MicroMachines, c'est excellent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Pour la derniere de l'année , j'ai trouvé une super nintendo avec 2 manettes et 4 jeux : donkey kong , yoshi's island , mario all stars et super marrio world . Bon tout est en loose mais pour 12€ j'ai pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant